Max décide de rompre avec Deke quand elle apprend pour son passé fortuné.
L’acteur s’était concentré sur des rôles de doublage depuis son départ de la série de zombis, il sera prochainement à la tête d’une nouvelle série Netflix intitulée Beef. Il partagera l’affiche avec l’humoriste et actrice Ali Wong dans cette histoire où un couple doit surmonter les conséquences d’un accident de voiture, un choc qui va les consumer de culpabilité jusqu’à les rendre fous. La série a pour showrunner Lee Sung Jin, producteur de Silicon Valley, Tuca & Bertie ou encore 2 Broke Girls.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
D’un côté, on a le truc sympa de la différence de niveau social, un peu « Pretty Woman »… De l’autre, c’est vraiment de la fiction débile : personne ne jetterait un type et un million pour le principe de rester pauvre alors qu’elle l’aime. Drôle, sympa, mais tellement ridicule…
Rien que pour Oleg et son papier toilette, 5 étoiles. Pour le reste, je regarde plus par attachement que parce que ça me fait rire. Max (et Caroline, même) était très pénible. ... Dommage pour la cagnotte. C'est ce qui m'intéresse le plus dans cette série (en plus de voir les filles avancer professionnellement). Mais j'aime bien Deke. Il peut rester, s'il n'empêche pas les filles de se consacrer à leur entreprise. ^^
Damn merci pour le fou rire de fin avec le compteur, ça m'a choqué de voir 1,000,516$ ! Même si je suis content de l'évolution de Max, j'aurais aimé qu'elles gardent le chèque le temps d'un épisode, pour voir ce qu'elles auraient fait ^^
Haha le compteur à la fin avec le "Caroline give it back !" était bien trouvé !!
Autant j'ai détesté la première partie de saison, autant depuis l'école de cuisine j'adore. Pour Mary-Lynn Rasjkub bien sur mais surtout pour le couple Deke/Max. J'ai eu un peu de mal avec Deke au début mais maintenant je l'adore. Je trouve que les scénaristes sont excellents quand ils trouvent des interest amoureux aux filles (le vendeur de bonbons de Caroline en saison 2). Depuis quelques épisodes (et encore plus celui-là), je ris comme pas permis ... et c'est même a grace à Sophie cette fois :D
Je regarde de plus en plus cette série uniquement pour les boobs de max ...
vous etes durs! ce n'est pas sensé etre realiste, et le coté éxagéré est assumé! max est hysterique simplement parce que ca lui fait peur, et dans son jeu d'actrice j'ai l'impression même de voir qu'elle-même sait qu'elle est ridicule à peter son cable comme ça... 1 000000 c enorme, et chacun a sa propre reaction... qui sait? J'adore Deke ey la facon dont il a essayé de la retenir, même si à sa place j'aurai courru dans la direction opposée (dramaqueen en puissance!) j'ai mes periodes 2BG ! je ne regarde pas chaque semaine, mais quand je regarde, c'est tout d'un coup... pour le coup je suis très contznt, j'ai rigolé pour ces trois derniers épisodes et ça m'a fait du bien :-) voila mon avis :-)
dur dur mais le compteur à la fin était super marrant ^^
Je ne rigole pas, une sitcom plus drôle.
Qu'est ce que j'ai ris, j'aime beaucoup Deke et sa façon d'être. Seul bémol pour moi, Max, que j'ai trouvé limite insupportable à être aussi hystérique pour pas grand chose. Je vois pas en quoi c'est dérangeant que Deke soit riche vu qu'il le montre pas du tout... Sinon je suis entièrement d'accord avec galou22.
Pareil, je suis à deux doigts d'arreter.
Les répliques de Max sont toujours super drôle, mais celles de Caroline sont du vus et revus. Je n'aime pas beaucoup Deke, le personnage en fait trop tout le temps c'est fatiguant ; y a que dans la scène où il dit à Max que c'est bon c'est fini qu'il m'a paru sympathique. Je suis vraiment déçue qu'on ait perdu la classe de Caroline, elle était toujours si délicate, douce, elle faisait attention à ce qu'elle disait et justement c'est ça qui était drôle. Maintenant elle est vulgaire et grossière, autant dans son comportement que dans son langage. En ce qui concerne Han, Oleg et Sophie, pareil ça ne se renouvelle pas, toujours les mêmes blagues et c'est lassant... Y a que Max pour me distraire en fait. Avant quand je regardais cette série, je me disais "cool, je vais me taper une bonne barre, ça va être fun", maintenant je suis à la limite de m'ennuyer.
épisode très sympas mais sans plus. La chute a la fin avec le compteur m'as fait bien rire
Un peu trop d'exagération a mon goût, un épisode entier sur "je veux pas d'un copain riche" c'était un peu too much :/
Encore un épisode au top ! ! ! J'ai ris, j'ai ris et j'ai pleuré de rire. Qu'est ce que j'aime cette série. Tous les personnages sont drôles et sont indispensables.
L'épisode m'a fait rire avec toutes ces blagues autour de l'argent, et Max qui semblait "légèrement" illettrée, mais bon je suis déçue du comportement de Max. Sa façon de juger Deke sur son argent je trouve ça débile, surtout que c'est pas comme si il le montrait lui en plus. Enfin bref, heureusement elle a changé d'avis à la fin et a retrouvé la "raison". Je pense pas qu'ils vont être séparés très longtemps, ils auraient pas présenté Deke si c'était juste pour 3/4 épisodes je pense... Par contre KDJB je ne suis pas d'accord avec toi pour le coup. Moi je suis très contente qu'on se soit penché plus sur Max depuis quelques temps, car après tout ça faisait TRES LONGTEMPS qu'elle n'avait pas eu d'histoire romantique, d'histoire propre à elle, alors que Caroline elle avait eu une histoire avec Candy Man qui avait été pas mal développée. Du coup pour moi c'est un peu "chacun son tour", la saison dernière c'était Caroline en couple et Max à côté, là c'est le contraire (quoi que pas tout à fait y'a aussi chef Nicolas). Max mérite d'avoir son moment de gloire ! Et puis si ça parle moins de cupcakes, pour moi c'est logique. Elles ont leur fenêtre, c'est déjà un petit pas, après la raté de la boutique la saison dernière. Et puis surtout faut pas oublier que si Max va à l'école de pâtisserie, c'est pour penser à leur future boutique de cupcakes, elles se prépare gentiment, elle prépare le terrain quoi ! Pour moi ça serait pas du tout réaliste ou crédible si ça avançait plus vite que ça... +1 pour les crises de Caroline, avec sa voix qui change et tout... Elle m'a fait bien rire avec son rapport à l'argent !
J'espère que je ne suis pas la seule à remarquer que depuis Deke et Max soit en "couple" depuis quelques épisodes et ça parle en majoritaire sur eux que Caroline et les secondes personnages.. Et cet épisode, je vois que Deke et l'hystérique de Max, quelques secondes ou minutes sur Caroline (elle est marrante quand elle a fait une crise panique ^^') et les secondes personnages. Ça devient un peu pénible et pourtant j'apprécie beaucoup Deke mais depuis il est en couple, ça casse un peu l'ambiance. Ça parle de moins en moins sur les cupcakes, ça n'avance pas grand-chose depuis elles ont ouvert un petit shop dans le restaurant de Han. J'espère que les prochains épisodes rattrapent mieux que celui-ci :)
La "panique" de Caroline m'a fait bien rire.
Sympa, sans plus. Max était plutôt hystérique dans cet épisode, j'ai pas vraiment apprécié j'avoue.