Max et Caroline reçoivent un courrier notifiant qu'elles peuvent avoir une carte de crédit. Max n'en veut pas car elle sait qu'elle n'arrivera pas à contrôler ses dépenses mais Caroline arrive à la convaincre en lui disant que c'est pour leur entreprise de cupcakes.
L’acteur s’était concentré sur des rôles de doublage depuis son départ de la série de zombis, il sera prochainement à la tête d’une nouvelle série Netflix intitulée Beef. Il partagera l’affiche avec l’humoriste et actrice Ali Wong dans cette histoire où un couple doit surmonter les conséquences d’un accident de voiture, un choc qui va les consumer de culpabilité jusqu’à les rendre fous. La série a pour showrunner Lee Sung Jin, producteur de Silicon Valley, Tuca & Bertie ou encore 2 Broke Girls.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Bon. La carte de crédit, ça m’a amusé et ça aurait dû faire tout l’épisode. Il y avait certes des trucs drôles dans l’histoire du fils de Earl mais pas mal de choses qui ne m’ont pas fait rire alors que ça semblait être le but… Et surtout, ça ne m’a pas intéressé ! Moi, je veux savoir si Max et Caroline vont réussir ; le fils d’Earl, c’est pas que je m’en tape… mais si.
Ça reste sympathique ;)
Earl
Super épisode. Un gros plus pour la relation Max/Earl. Ce mec est juste extraordinaire
Pas aussi bon que les deux précédents mais ça reste hilarant !
J'aimerai tellement revoir Johnny, il manque à cette saison...
Justin Beaver MDR
Mon passage préféré : - On doit garder cette carte pour les urgences professionnelles, gardons-là quelque part où on ne sera pas tenter de l'utiliser Oleg tu peux mettre ça dans ton pantalon ? - Pas de problème.
Mouais ... Ca va mais je m'attendais a un peu mieux.
Sympathique