Max et Caroline veulent rejoindre l'entreprise de nettoyage de leur voisine Sophie. C'est une opportunité en or pour gagner un peu d'argent à investir dans leur boutique de cupcakes. Mais avant ça, elles doivent faire leurs preuves en nettoyant de fond en comble l'appartement de Sophie. Cette dernière est impressionnée par les talents de Max. En revanche, elle pense que Caroline tire son amie vers le bas, et l'empêche de développer tout son potentiel. Mais même si Caroline n'est certes pas très douée pour le nettoyage, Max réalise qu'il est important qu'elles restent solidaires...
L’acteur s’était concentré sur des rôles de doublage depuis son départ de la série de zombis, il sera prochainement à la tête d’une nouvelle série Netflix intitulée Beef. Il partagera l’affiche avec l’humoriste et actrice Ali Wong dans cette histoire où un couple doit surmonter les conséquences d’un accident de voiture, un choc qui va les consumer de culpabilité jusqu’à les rendre fous. La série a pour showrunner Lee Sung Jin, producteur de Silicon Valley, Tuca & Bertie ou encore 2 Broke Girls.
Commentaires (6)
Le personnage de Sophie prend une belle ampleur. Dommage qu’on ne voit pas plus de scènes dans le bar, parce que je kiffe bien le personnage de Han et je commence à m’attacher aux autres. La partie nettoyage permet des scènes amusantes mais c’est pas ce qui m’a le plus branché…
Ouais, Sophie a l'air de devenir récurrente \o/ J'adore la relation entre Max et Caroline, c'est trop chou !
Etonnants ces commentaires... J'apprécie toujours autant !
Les épisodes sont de plus en plus décevants et trainent en longueur...
pas terrible cet épisode, la voisine sophie est un peu insupportable, ca va à petite dose mais pas un épisode entier please ! le moment avec le model était sympa par contre ;)