Caroline fait du shopping. Elle découvre alors, scandalisée, que Max utilise des bons pour réduire le budget de nourriture. Puis elel réfléchit et se rend à l'évidence : son courroux n'était guère justifié, car ces coupons permettent de réaliser de substantielles économies, non négligeables par les temps cui courent. Très vite, elle se prend au jeu et se met à rechercher frénétiquement toutes les offres qui pourraient lui permettre de gagner un peu d'argent sur ses courses. Malheureusement, sa nouvelle passion a un revers de médaille : Caroline achète désormais tout et n'importe quoi !...
L’acteur s’était concentré sur des rôles de doublage depuis son départ de la série de zombis, il sera prochainement à la tête d’une nouvelle série Netflix intitulée Beef. Il partagera l’affiche avec l’humoriste et actrice Ali Wong dans cette histoire où un couple doit surmonter les conséquences d’un accident de voiture, un choc qui va les consumer de culpabilité jusqu’à les rendre fous. La série a pour showrunner Lee Sung Jin, producteur de Silicon Valley, Tuca & Bertie ou encore 2 Broke Girls.
Commentaires (6)
La folie des coupons, c’est drôle. Ça permet également de diversifier les personnages, avec une Max plus sérieuse et une Caroline futile à aimer être pauvre… Pas mal de bonne scène avec un peu de fausse émotion à la fin avec le cheval mais bon… Globalement bien sympa.
C'est le premier épisode de la série où j'ai vraiment beaucoup rigolé ! Je poursuis définitivement cette série :D
J'adore, super épisode !
Couponing power
"Keshame", "Cue-Ponzi" et j'en passe! Du lourd cet épisode :)
J'sais pas vous mais j'aimerais bien aussi qu'on me doive de l'argent quand j'fais mes courses :D Episode très marrant :)