L'hiver arrive à grands pas. Or tout le monde sait qu'à New York, il est généralement très rude. Pour Max, il est grand temps de reloger Chestnut : il tente de convaincre Caroline qu'il faut trouver un refuge pour l'animal, mais celle-ci ne veut pas laisser partir son fidèle compagnon. Elle se lance donc dans la construction d'un abri dans le jardin. Malheureusement, elle se rend vite compte que cette solution ne pourra pas tenir bien longtemps. A court d'idée, Caroline installe finalement Chestnut dans la chambre de Max. Pendant ce temps, Peach, la maman des jumeaux que garde Max, passe une audition pour une émission de télévision...
L’acteur s’était concentré sur des rôles de doublage depuis son départ de la série de zombis, il sera prochainement à la tête d’une nouvelle série Netflix intitulée Beef. Il partagera l’affiche avec l’humoriste et actrice Ali Wong dans cette histoire où un couple doit surmonter les conséquences d’un accident de voiture, un choc qui va les consumer de culpabilité jusqu’à les rendre fous. La série a pour showrunner Lee Sung Jin, producteur de Silicon Valley, Tuca & Bertie ou encore 2 Broke Girls.
Commentaires (4)
Mouais, pas grand-chose d’exceptionnel dans cet épisode où on cherche un abri pour le cheval et puis non et puis si, non, si… Les scènes dans le bar, avec le cuistot qui se prend en photo avec l’appareil d’un client est ce qu’il y a de plus intéressant avec Caroline qui joue sa riche ; pour le reste, bof…
"I was cooooold and she thought she knew the weather betteeeeer" "I'm loca, gracias" "He's a maniac, maniac, on all fours" J'adore Max putain. Excellent épisode sinon, le meilleur depuis le début. La scène finale était vraiment touchante :'(
Ah? Je suis pas vraiment d'accord. Je trouve qu'au contraire les deux derniers épisodes sont légèrement moins bien. Ca reste tout de même bon!
Un des plus marrant de la saison :D