A Thanksgiving Max et Caroline décide de travailler gratuitement afin d'offrir un dîner aux plus pauvres. En outre en essayant d'aider Max Caroline casse leur mixeur et pour pouvoir s'en payer un neuf les deux jeunes femmes doivent prendre le job d'Elfe. Cependant malgré son enthousiasme au début, Caroline est triste car son père lui demande de ne plus passer le voir en prison. Après cette nouvelle et avoir bus du "jus d'elfe" Caroline sort de ses gonds et avoue devant tous les enfants présent qu'il n'y a que l'argent qui est important pendant les périodes de fêtes.
L’acteur s’était concentré sur des rôles de doublage depuis son départ de la série de zombis, il sera prochainement à la tête d’une nouvelle série Netflix intitulée Beef. Il partagera l’affiche avec l’humoriste et actrice Ali Wong dans cette histoire où un couple doit surmonter les conséquences d’un accident de voiture, un choc qui va les consumer de culpabilité jusqu’à les rendre fous. La série a pour showrunner Lee Sung Jin, producteur de Silicon Valley, Tuca & Bertie ou encore 2 Broke Girls.
Commentaires (5)
Je n’aime pas les épisodes de Noël. Celui-ci ne déroge pas à la règle, on oublie les cupcakes (quasiment), le petit copain, on fait une trame sur Noël que c’est naze (humour cynique) mais non (mignonitude) et paf. Banalité.
"On est pas obligées de se parler" J'adore le caractère de Max.
Tropppp cette scène
"Christmas comes but once a year, and i think it just did" Enorme ce moment :D
J'ai bien aimé le fait que Max soit obligé de réconforter Caroline. Et vive le Christmas spirit !