Johnny malgré avoir une petite amie retourne chez Max et l'embrasse. Pendant ce temps Caroline décroche un contrat de 100 cupcakes à faire et seront payé 500$. En réalité l'employeur n'est autre que Cash la petite amie de Johnny, qui voulait faire une surprise à Johnny en engageant Max. Malgré que Max est décidée de mettre un terme à sa relation avec Johnny ils finissent par s'embrasser à nouveau. Max et Caroline finissent la soirée complètement saoule et au réveil Caroline décide de faire réagir Max en lui demandant de détruire le tableau de Johnny et elle (qu'il a lui même peint) et qu'elle a payée avec l'argent des cupcakes.
L’acteur s’était concentré sur des rôles de doublage depuis son départ de la série de zombis, il sera prochainement à la tête d’une nouvelle série Netflix intitulée Beef. Il partagera l’affiche avec l’humoriste et actrice Ali Wong dans cette histoire où un couple doit surmonter les conséquences d’un accident de voiture, un choc qui va les consumer de culpabilité jusqu’à les rendre fous. La série a pour showrunner Lee Sung Jin, producteur de Silicon Valley, Tuca & Bertie ou encore 2 Broke Girls.
Commentaires (7)
Voilà, on repart sur la double trame de la vie amoureuse de Max (amusant) et la boutique de cupcakes, ici pour la copine de Max (amusant). Avec Han, le patron du bar qui m’amuse toujours malgré ses interventions courtes… Pas mal.
Super épisode, j'adoore !
Elles ont été payées mais il a été dépensé dans le tableau ou les deux s'embrassent ! Le montant change un peu en plus a la fin ! Bon épisode.
Le montant qui ne change pas à la fin de l'épisode, c'est plutôt curieux. Autant c'est logique, elles n'ont pas été payées, mais elles ont dû payer pour de quoi faire la centaine de cupcackes. Donc wtf.
Adèle va s'en douter et écrire une chanson sur moi xD
Cette réplique est ÉNORME, haha ! :p
Haha j'ai adoré cete réplique également.