Différents évènements vont mettre à l'épreuve les capacités des filles à s'entraider. Caroline a demandé à Johnny de l'aider à construire un lit à plateau movible, mais Max lui demande de se débrouiller toute seule, de manière à ce qu'elle puisse relativiser un échange gênant entre elle et Johnny au restaurant. Aussi, Max essaye de rassembler tout son courage pour donner à Peach (la mère des enfants qu'elle garde) une carte de visite de sa fabrique de cupcakes.
L’acteur s’était concentré sur des rôles de doublage depuis son départ de la série de zombis, il sera prochainement à la tête d’une nouvelle série Netflix intitulée Beef. Il partagera l’affiche avec l’humoriste et actrice Ali Wong dans cette histoire où un couple doit surmonter les conséquences d’un accident de voiture, un choc qui va les consumer de culpabilité jusqu’à les rendre fous. La série a pour showrunner Lee Sung Jin, producteur de Silicon Valley, Tuca & Bertie ou encore 2 Broke Girls.
Commentaires (2)
Il est bon, celui-là ! Une ligne claire pour Max basé sur la gêne avec le mec du bar ou pour donner la carte des cupcakes à Peach ; une trame simple pour Caroline et son lit. Le tout se croise ici et là avec des répliques justes et percutantes… Nickel.
drôle et sexy, comme d'habitude.