Max fait découvrir à Caroline le monde des friperies. Après avoir repéré un tee-shirt volé du panier de Max sur une autre femme, Caroline persiste à vouloir le récupérer, et ce malgré l'indifférence de Max; les filles essayent de mettre à plat ce qu'une copine peut ou ne peut pas faire l'une pour l'autre. Un barman, aussi artiste de rue en quête de succès, nommé Johnny retient l'attention de Max par son sens de l'humour sarcastique.
L’acteur s’était concentré sur des rôles de doublage depuis son départ de la série de zombis, il sera prochainement à la tête d’une nouvelle série Netflix intitulée Beef. Il partagera l’affiche avec l’humoriste et actrice Ali Wong dans cette histoire où un couple doit surmonter les conséquences d’un accident de voiture, un choc qui va les consumer de culpabilité jusqu’à les rendre fous. La série a pour showrunner Lee Sung Jin, producteur de Silicon Valley, Tuca & Bertie ou encore 2 Broke Girls.
Commentaires (6)
Je trouve Max largement plus intéressante que Caroline à qui on a donné un rôle de cruche idiote. Du coup, Max qui découvre la belle vie, les broches à chaussures, tombe amoureuse de la baignoire ou s’initie aux sushis, c’est plutôt sympa. Le proprio chinois étant plutôt réussi et tenant l’autre partie avec son karaoké, ça fait un bon épisode.
La scène du métro, des barres en les voyant habillées comme des bonshommes de neige ^^
Grave j'ai bien rigolé aussi ! "Jealous ?" ^^ J'accroche vraiment à cette sitcom, j'adore le duo !
La scène du métro :D