Une bataille éclate à propos d'une chemise après que Max ait emmené Caroline faire du shopping dans un magasin discount. Un sarcastique artiste de rue flirte avec Max.
L’acteur s’était concentré sur des rôles de doublage depuis son départ de la série de zombis, il sera prochainement à la tête d’une nouvelle série Netflix intitulée Beef. Il partagera l’affiche avec l’humoriste et actrice Ali Wong dans cette histoire où un couple doit surmonter les conséquences d’un accident de voiture, un choc qui va les consumer de culpabilité jusqu’à les rendre fous. La série a pour showrunner Lee Sung Jin, producteur de Silicon Valley, Tuca & Bertie ou encore 2 Broke Girls.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Egal à l’esprit depuis le début : amusant sans voler très haut. De la bonne tchatche sans originalité particulière. Ça se laisse regarder avec le sourire, quoi…
Ca se regarde facilement, j'adhère :)
Episode sympathique à défaut d'être hilarant. Moi au contraire, j'ai trouvé le décompte de l'argent très bien géré. Elles prennent dans les 300$ par épisode, après en fonction de leur pourboire elles ont des fois un peu plus. La dernière fois, elles auraient du avoir dans les 600 mais la blonde a tt dépensé les économies du 1er épisode. La tu rajoute les 300 du 2eme a ce qu'elles ont gagné et on obtient 600 sauf qu'elles ont encore dépensé pas mal dans l'épisode ( manucure par ex) donc elles ont que 500.
J'ai même pas eu la volonté de finir cette épisode. C'est dommage, ça partait si bien :(
J'ai adoré la danse du short à 5€ sinon le reste était bien mais sans plus. Pareil le compteur de $ qui augmente tout seul, sans explications :s
Pas compris pourquoi le compteur de dollars a augmenté à la fin.
L'humour tombe régulièrement à plat mais à deux, trois reprises je me suis surprise à sourire voir rire. Ce n'est pas une grande sitcom mais vue la manque de comédies dans mon programme je vais continuer