×
Chargement en cours

Almost Home

20K membres

Lettie Mae et Lafayette poussent le Révérend Daniels à les rejoindre dans leur quête pour Tara. Violet est décidée à se venger de ceux qui l’ont trahi. Eric reconsidère ses plans pour Sarah Newlin. Sookie est prête à tout pour sauver la vie de Bill.

L'avis de BetaSeries
Modern Love : l’amour sous toutes ses formes

L’amour peut revêtir de nombreux traits et c’est, là, justement la trame de Modern Love, série au casting incroyable désormais disponible sur M6+. De la protection quasi-paternelle entre un portier d’un immeuble new-yorkais et une de ses jeunes résidentes tentant de se dépatouiller avec une vie amoureuse chaotique, à un couple usé cherchant à sauver leur idylle, en passant par une amitié salvatrice ou à des rendez-vous ratés, l’amour, ce sentiment qui pousse à vouloir du bien à une autre personne, n’est pas nécessairement amoureux ! Et chacun des épisodes qui raconte une histoire inédite avec des nouveaux personnages, en est la preuve. Tour à tour drôle, émouvante et profonde, Modern Love est une série universelle sans âge et sans genre disponible dans son intégralité sur la nouvelle plateforme de streaming de M6.

Adaptation romanesque de vrais témoignages qui fait les beaux jours d’une chronique du New York Times du même nom, Modern Love est une série qui essaie d’encapsuler le plus grand nombre de relations affectives utilisant, pour ce faire, un casting qui exsude le mot « talent ». Des relations affectives au sens large du terme qui confèrent à la série toute son originalité et son universalité. N’importe quel être humain peut se projeter dans l’un des épisodes et reconnaître qu’il a été aimé, d’une manière ou d’une autre. Et pour faire passer ce message, la production a fait appel à des acteurs dont les noms devraient faire tourner la tête des sériephiles. Ainsi, on retrouve Tina Fey, actrice et créatrice de 30 Rock, Olivia Cooke, qui interprète actuellement Alicent Hightower dans House of the Dragon, Kit Harington, qui jouait Jon Snow dans la série mère Game of Thrones, Cristin Milioti, la mère de How I Met Your Mother, John Slattery de Mad Men ou encore Anna Paquin, l’inoubliable Sookie Stackhouse dans True Blood. Quelques visages connus du grand écran font également une apparition dans la série, dont une Anne Hathaway absolument parfaite dans le rôle d’une jeune femme bipolaire qui nous gratifie de surcroît d’un épisode aux airs de comédie musicale taillé spécialement pour elle.

Et si une série sur l’amour ne peut évidemment faire l’impasse sur l’émotion, la grande force des intrigues de Modern Love est de ne jamais tomber dans le pathos. Au contraire, les scénaristes ont mis un point d’honneur à garder une légèreté bienvenue – après tout, la série est estampillée comme une comédie – entérinée par le format de 30 min de chaque épisode qui fait naître un rythme enlevé et particulièrement digeste. Une fiction feel good qui se regarde facilement, à consommer sans se rationner !

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S07E09 - Love Is to Die
Voir la bande-annonce

Commentaires (29)

Content de revoir hoyt et de voir que jessica en pince toujours pour lui. Éric sauvé je suis content. Pour bill il a toujours eu l'esprit torturė, Je ne suis pas donc trop surpris

darkvador

Un épisode sympa qui semble compléter la boucle. On revient aux débuts de True Blood par le deuil, la nostalgie, les retrouvailles et je trouve ça plutôt bien élaboré. J'ai adoré l'idée que Sarah soit le cure, on en revient aux débuts de Sookie et de son sang magique et donc convoité, ça montre que tout est lié et c'est sympa quand on s'en rend compte. La scène du monologue de Violet était assez cool à regarder, aussi ! Bref, ça sent la fin mais c'est bien foutu !

Amalgia

Purée mais j'ai trop rigolé devant la scène Ginger / Eric !!! Pour Tara bof bof Pour Bill ben ca se comprend, et puis mourir par amour ... that's the True .... Love :)

ange1980

moi je comprend pas pourquoi cet idiot il a dit nan!!!! mais super série je l'adore !!!!

oceaanee

J'adore cette saison. On revient à la base de la série sans scénario tiré par les cheveux comme la saison dernière où j'ai failli arrêter. Dommage ça sent la fin.

Caro84

J'adore cette saison. On revient à la base de la série sans scénario tiré par les cheveux comme la saison dernière où j'ai failli arrêter. Dommage ça sent la fin.

Caro84

Vivement que ça se finisse, parce que ça finit un peu n'importe comment...

RxnB

J'ai trouvé l'épisode pas trop mal dans l'ensemble (ça faisait longtemps). Par contre, comme je m'y attendais le dénouement avec Tara était naze, et Bill est vraiment casse-c***** !!

agartha

Heu c'est vraiment histoire de boucler qu'ils nous font ces épisodes ca se sent. Je vais pas me plaindre j'ai horreur ded séries non terminées. voyons si les derniers épisodes resteront en mémoire

MawieG

Putain, mais ils nous ont fait tout un pataquès avec l'histoire de Tara pour la finir comme ça ????!!! Mais ils sont sérieux ? Ca montre bien a quelle point les scénariste en ont plus rien a foutre de la série. Toute l'intrigue concernant Tara était fade, et est limite inutile au reste de l'histoire ! Et je trouve que Tara joue super mal dans cette dernière saison ! Vivement qu'ils crèvent tous et que la série se finisse enfin !

Melandria

RIP miss Sado mado lol Ouf j'ai flippé que Bill nous tue Sarah ^^ Touchant l'histoire de tara ...

Hakim1976

Et moi qui avait l'impression qu'on nous préparait à la mort d'Eric depuis le début de la saison... Je me suis faite avoir^^. Je voulais pas qu'Eric meurt et je veux pas non plus que Bill meurt... Tara franchement, tout ça pour ça, ils se sont bien foutu de nous, dommage qu'un personnage aussi important à la série ait une telle fin. D'ailleurs là, la fin on sent bien qu'elle arrive. Un truc que je constate après avoir lu les comm de l'épisode précédent et de celui-ci. La semaine dernière beaucoup pensais qu'Eric ne voudrait pas de l'antidote et que Bill serait guéri (ce qui était bien plus plausible). Il se produit l'inverse et comme par hasard cette semaine ça dit l'inverse.... Bref je critique personne c'est qu'un constat et c'est pareil pour pleins de séries, mais ça me fait rire.

Cristl

J'ai aimé cet épisode, malgré quelques détails. Le retour de Hoyt me fait terriblement plaisir, j'adorais son personnage ! La fin m'a un peu laissé sur le cul quand même ...

elirose

J'en avais déjà parlé dans mon commentaire de l'épisode précédent, que je sentais que Bill n'allait pas vouloir du remède... Bingo ! C'était gros comme une maison, ça se sentait tellement qu'il était en paix avec sa mort... Je me plains juste parce que c'était vachement prévisible, par contre si effectivement Bill décide de se laisser mourir, je ne me plaindrais pas, j'ai jamais vraiment aimé Bill, et je suis à 200% #TeamEric ! Pour ce qui est de Tara, je suis tout comme vous extrêmement déçue... Tout ça pour ça ?! Au début je croyais qu'ils l'avaient tuée vite fait comme ça parce qu'ils ne voulaient pas payer pour l'actrice, ou une connerie comme ça... Au final on l'a vue dans leurs foutues visions, qui n'ont servi à rien. J'aurais préféré qu'ils nous la montrent pendant tout le pilot et la tuent à la fin. C'était quand même un personnage principal, qu'on a depuis la saison 1, et je trouve ça franchement dégueulasse de la tuer comme ça, sans qu'on la voie, sans une fin "épique"... Pour le carré amoureux Bridgette/Hoyt/Jessica/Jason, je trouve aussi qu'on se fout bien de notre gueule, à nous ressortir un truc de derrière les fagots. Pour moi Jessica et Jason sont faits pour être ensemble, j'ai d'ailleurs cru qu'on était dans la bonne voie après leur conversation dans la voiture, mais non, on va se retaper du Jessica entre les deux mecs... Le pire c'est que j'aime beaucoup Hoyt, mais vu qu'ils le mettent en position "d'adversaire" face à Jason, again, bah ça m'embête quoi... Si c'est pour voir Jason redevenir un queutard sans nom et coucher avec Bridgette (qui est parfaitement agaçante), non merci quoi... On avait eu une belle évolution des personnages, pourquoi revenir en arrière ? Quant à l'histoire de l'antidote, c'était à prévoir que les Yakuzas allaient vouloir se faire du fric, et qu'un simple antidote/vaccin ne serait pas suffisant... J'espère que pour les 2 derniers épisodes ( :'( ), on va avoir le droit à de belles bastons, genre une guerre vampires/Yakuzas, histoire de montrer que c'est pas pour rien si dans cette saison ils nous on parlé 36 mille fois des Yakuzas et de la société Yokomoto... Pas de Sam dans cet épisode... Il est parti rejoindre sa meuf enceinte ? Perso je suis aussi très déçue de ce qu'ils ont fait de son personnage. Avant il était central (surtout parce qu'il courait après Sookie), et moi je l'adorais, mais depuis qu'il est maire, il est devenu tertiaire limite... j'aimais quand il était impliqué dans leurs bagarres, j'aimais bien sa relation avec Sookie, bref, il me manque un peu.

galou22

Je suis contente que Hoyt soit de retour, ça fait juste plaisir de le voir même si concrètement les épisodes sont nuls. J'espère juste que Eric et Pam seront encore en vie à la fin. Le reste voilà quoi :(

ImKhaleesiBitch

Plat et entendu. Vivement la fin qu'on s'en débarrasse. (Et pourtant j'aime cette série !)

EricR

J'ai l'impression que Bill ne veut pas guérir à cause du rêve/vision qu'il a vu de Sookie qui tient un gros rien tout noir. Il doit se dire que s'il continue de vivre, c'est ce qu'elle va avoir à cause de lui et tout ça... Je me suis demandée, à un moment, si Jessica allait pas faire retrouver la mémoire à Hoyt, lui rappeler tout ce qu'il avait oublié. Ça reste encore dans le domaine du possible.

MaLaYa

Bill qui veut mourir je le voyais pas venir celui là je suis assez choquée par contre l'histoire de Tara n'était pas intéressante je pensais qu'elle aillait revenir en vie mais rien du tout au moins ça mère va faire son deuil maintenant

Mata06

Bill qui veut mourir je le voyais pas venir celui là je suis assez choquée par contre l'histoire de Tara n'était pas intéressante je pensais qu'elle aillait revenir en vie mais rien du tout au moins ça mère va faire son deuil maintenant

Mata06

N'empêche, le retour de Hoyt me fait dire qu'il est quand même vachement craquant...avant on était subjugué par la beauté évidente de Jason, mais depuis qu'il lui a fait "perdre" la mémoire, il a plus confiance en lui, il dégage de lui quelque chose de très masculin qu'il n'y avait pas avant. Franchement, je suis impressionnée par la façon dont l'acteur arrive à modifier son "aura" pour qu'elle colle avec le personnage avec autant de justesse. Bravo !

SydneyB.

Séries similaires (39)

Stranger Things
Stranger Things
The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
The Witcher
The Witcher
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Teen Wolf
Teen Wolf
Supernatural
Supernatural
The Originals
The Originals
Sweet Home
Sweet Home
Shadowhunters
Shadowhunters
Legacies
Legacies
Preacher
Preacher
Buffy contre les vampires
Buffy contre les vampires
Misfits
Misfits
Wolf Pack
Wolf Pack
Penny Dreadful
Penny Dreadful
The Winchesters
The Winchesters
The Imperfects
The Imperfects
Angel
Angel
V Wars
V Wars
October Faction
October Faction
Dracula
Dracula
Salem
Salem
Morsure
Morsure
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Witches of East End
Witches of East End
V (2009)
V (2009)
Being Human (US)
Being Human (US)
Vampires
Vampires
Hemlock Grove
Hemlock Grove
Une Nuit en enfer
Une Nuit en enfer
Dracula
Dracula
Midnight, Texas
Midnight, Texas
Lost Girl
Lost Girl
The Passage
The Passage
Moonlight
Moonlight
Le Vampire d'Istanbul
Le Vampire d'Istanbul
Blood Ties
Blood Ties
The Gates
The Gates
Uragiri : La Trahison Connaît Mon Nom
Uragiri : La Trahison Connaît Mon Nom