Andri et Hinrika foncent à la centrale où le corps de Pavel a été retrouvé. Tout accuse Vikingur, qui a été vu couvert de sang. Stefan part à la recherche d'Ebo et lui conseille d'expliquer à la police que Pavel avait essayé de le violer. Ebo s'exécute, mais se rend compte que cela nuit à son ami au lieu de l'aider. Soffia et Hjörtur le recueillent le temps que les choses se calment à la centrale...
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille la saison 2 de Trapped, rediffusée le lundi soir, sur France 2. Bien accueillie lors de sa diffusion en 2016, la série policière islandaise revient avec dix nouveaux épisodes à glacer le sang. Voici quatre bonnes raisons de la regarder.
Une série captivante
Gros carton en Islande, la saison 1 a été suivie par plus de la moitié de la population du pays, qui compte quelque 338000 habitants. Diffusée au Royaume-Uni, sur la chaîne numérique BBC4, et en France, sur France 2, elle a fidélisé, respectivement, 1 million et 3,8 millions de téléspectateurs.