Aron et Dorhildur sont en train d'enterrer le chien de Gisli, quand Aron reçoit l'appel d'Andri pour lui dire de rentrer tout de suite.
Les soupçons se portent immédiatement sur les frères Ketilsson, Torfi et Skuli. Torfi est interrogé et gardé à vue, mais Skuli prend la fuite en voyant les policiers. S'ensuit une traque, pour laquelle il faut faire venir des renforts de la ville. La piste nationaliste est de plus en plus plausible, mais quels sont les liens entre le suicide de Gisli et le meurtre de Finnour, et le mystérieux groupe Marteau de Thor.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille la saison 2 de Trapped, rediffusée le lundi soir, sur France 2. Bien accueillie lors de sa diffusion en 2016, la série policière islandaise revient avec dix nouveaux épisodes à glacer le sang. Voici quatre bonnes raisons de la regarder.
Une série captivante
Gros carton en Islande, la saison 1 a été suivie par plus de la moitié de la population du pays, qui compte quelque 338000 habitants. Diffusée au Royaume-Uni, sur la chaîne numérique BBC4, et en France, sur France 2, elle a fidélisé, respectivement, 1 million et 3,8 millions de téléspectateurs.
Commentaires
2 épisodes, 2 cadavres on ne perd pas de temps. Comme dans la première saison on a des histoires de famille, de la politique et des intérêts économiques. On verra comment tout cela va tourner mais les pièces sont bien étalées pour avancer dans le puzzle.