Leifur affirme à Andri que c'est Geirmundur, la première victime, qui a mis le feu à l'usine. Arrêté pour viol en 2008, il avait échappé à la justice contre ce "service". Andri découvre du même coup un lien insoupçonné entre Geirmundur et son meurtrier ... et doit faire face à un dilemme.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille la saison 2 de Trapped, rediffusée le lundi soir, sur France 2. Bien accueillie lors de sa diffusion en 2016, la série policière islandaise revient avec dix nouveaux épisodes à glacer le sang. Voici quatre bonnes raisons de la regarder.
Une série captivante
Gros carton en Islande, la saison 1 a été suivie par plus de la moitié de la population du pays, qui compte quelque 338000 habitants. Diffusée au Royaume-Uni, sur la chaîne numérique BBC4, et en France, sur France 2, elle a fidélisé, respectivement, 1 million et 3,8 millions de téléspectateurs.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Je suis mitigée, il y avait quand même des longueurs assez pénibles et certaines histoires satellites m'ont un peu laissée perplexe.
Finalement résolu bien facilement, et pas de réels liens avec la mafia / trafic d'etres humains... j'ai trouvé que les deux derniers épisodes manquaient de quelque chose... domage. Que ça change de voir une police sans arme à feu (ou presque), il en faut du courage ! Bref bilan un peu mitigé sur la fin, mais très agréable tout de même...