Andri doit désormais enquêter sur un nouveau meurtre. Tous les soupçons convergent vers Sigurdur. Mais celui-ci réussit à échapper à une arrestation et à prendre la fuite dans son bateau. Quand Andri et ses adjoints parviennent à le rattraper, ils font une macabre découverte dans la cale. Le mauvais temps est retombé. Les policiers de la brigade criminel de Reykjavik sont arrivés...
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille la saison 2 de Trapped, rediffusée le lundi soir, sur France 2. Bien accueillie lors de sa diffusion en 2016, la série policière islandaise revient avec dix nouveaux épisodes à glacer le sang. Voici quatre bonnes raisons de la regarder.
Une série captivante
Gros carton en Islande, la saison 1 a été suivie par plus de la moitié de la population du pays, qui compte quelque 338000 habitants. Diffusée au Royaume-Uni, sur la chaîne numérique BBC4, et en France, sur France 2, elle a fidélisé, respectivement, 1 million et 3,8 millions de téléspectateurs.