Martin est bouleversé par la disparition de Lucy. Missionné par son fils, le journaliste part sur les traces du dangereux Guillermo Ortiz. Jake, entouré d'Avram et d'Amelia, se dirige vers l'aéroport pour y accueillir un passager venu de Londres. La voyageuse en question, qui compte parmi les 36, s'est déplacée à Los Angeles pour assister à une conférence sur le sommeil. Elle n'est pas la seule : six autres membres de la communauté ont également prévu d'y participer. Jake craint le pire. Nicole Farington reprend contact avec Calvin Norburg, dans l'espoir de le ramener dans le giron d'Aster Corps. Parviendra-t-elle à le convaincre ?...
Commentaires (7)
"Le repère des 7" est clairement un truc que Avram connait mais pouquoi ce mensonge, ça lui ressemble pas trop...
Y a que moi qui trouve un peu abusé que Calvin oublie un peu vite qu'Aster Corps est responsable du meurtre de sa mère ?
On perd quand même le méchant principal ainsi qu'un acteur français ^^ Concernant le "nest of 7", c'est pas justement Aster Corps ?! Ils ont dit qu'il y avait six chambres du sommeil, bientôt sept !
D'accord avec @Fervex , Avram est sait plus qu'il ne veut bien en dire sur "the nest of se7en"... en tout cas on a eu droit aux premiers mots de Jake dans cet épisode ! Un arc est terminé, on s'oriente vers autre chose avec Aster Corps qui fait le ménage. Mais ça c'est pas si sûr. Norbert ne semble pas leur faire totalement confiance...
Voilà un bien bel épisode ! J'aime beaucoup la relation entre Amelia
Je suis tout a fait d accord avec toi
Episode sympa les choses avance petit à petit, mais Avram a menti au sujet du "nid des 7" ! Je me demande pourquoi il n'a rien dit à Martin. On a aussi eu notre première parole de Jake en dehors de son monde virtuel avec Amélia :) Quant à Guillermo bien content que ce soit fini il m'irritait à tuer tout ceux qu'il croisait !