Jake est entré en contact avec Amelia et sait désormais où se trouve la jeune fille. Enlevée par Aster Corps, Amelia a été emmenée de force dans une base au beau milieu du désert. Martin et Lucy localisent l'endroit en question, un ancien laboratoire de l'institut Teller. Ensemble, ils réfléchissent à une stratégie pour pénétrer dans le laboratoire sans éveiller les soupçons des services de sécurité. Il leur faut à tout prix retrouver Amelia. Calvin, lui, tente de se raisonner après la mort de sa mère, abattue par les hommes de Tony Rigby. Il s'appuie sur ses récentes découvertes sur le cerveau de Jake pour aider son frère handicapé...
Commentaires (14)
Triste pour Lucy, mais j'avais trouvé l'idée de se séparer un peu stupide....
Depuis quelques épisodes je n'arrête pas de pleurer mais la mort de Lucy est un vrai choc ! Sinon les épisodes sont toujours de mieux en mieux !
En effet... Après tant d'efforts... Quelle triste fin pour lucy...
c'est vraiment triste pour Lucy :'( Je trouve que la séparation du groupe a été trop précipitée. Surtout qu'ils étaient encore à proximité du centre de recherche...
Lucy :( :'(
Violent la fin !
Pourquoi ils décident de faire 2 groupes alors qu'ils viennent juste de retrouver sa fille ???
Waouuuu quel épisode plein de rebondissement ! Quel Cliff les amis ! Sûrement un des meilleurs épisodes de la saison 2 ! Spiler * J avoue avoir été surpris par la mort de Lucy moi aussi ... Mais why not ! Vivement le prochain épisode
Excellent épisode à mon sens. Suspens, émotion, rebondissements. Mais attention dans vos commentaires, chers amis. Evitez les spoilers, ou annoncez-les !!!.... (heureusement que j'avais vu l'épisode avant de lire les commentaires !...)
Je suis pas fan du sort qu'ils ont réservé à Lucie :/ Sinon j'ai bien aimé aussi l'histoire de la voiture rouge ^^ je l'avais oubliée Et j'espère que Jake parlera un jour ! pas seulement dans "un monde parallèle"
De brèves retrouvailles, aussi bien pour Norbert et son frère que pour Amélia et sa mère. Triste sort pour Lucy... Le petit clin d'œil avec la voiture rouge m'a bien plu. Cela prouve bien qu'Amélia était celle derrière la porte à l'institut dans la saison 1.
Ouch, une fin qui commence joyeusement mais finis bien triste... Mwarf :(
Wow, elle est plutôt hard core la mort de Lucy. Par contre, bon, faire échapper Amelia en 2 minutes chrono d'une facilité sur-gardée, c'était un peu facile à mon goût !