Martin découvre que Lucy a obtenu l'adresse de Calvin. Lorsqu'il décide de se rendre sur les lieux, l'appartement semble vide. Lucy, elle, est parvenue à retrouver Calvin, qui lui propose un marché : si elle lui livre Jake, Amelia retrouvera sa liberté. Désespérée, Lucy finit par accepter sa proposition. Martin, qui craint le pire pour son fils, se lance sur ses traces. De son côté, Guillermo Ortiz sillonne les routes d'Arizona avant de rejoindre Los Angeles. Il rencontre un ancien chirurgien, qui lui demande une étrange faveur. Pendant ce temps, Jake et Amelia entendent de mystérieux sermons à la radio et s'interrogent sur leur signification...
Commentaires (8)
J'ai cru pendant une minute que Lucy allait échanger Jake contre sa fille...
j'ai du mal avec le trip mystique de cette deuxième saison. j'ai bien aimé la première partie de l'épisode, avec le jeu de miroir entre les doutes du fanatique et du comportement de la mère qui pète les plombs. ensuite l'intrigue reprend de plus belle mais de façon assez convenue. ça serait bien que Calvin s'associe aux perso principaux, même si j'apprecie que chaque personnage ait ses propres buts.
Les épisodes sont de mieux en mieux !! Il y a de plus en plus de suspense et les épisodes sont de plus en plus prenants, bravo !
la fille peux pas courir après sa mère!!!
Maria Bello est excellente dans cet épisode !
J'aurais aimé un raccourci mais il va falloir être patient... très bon épisode. J'ai également apprécié le travail de la bande son de cette épisode qui était très travaillé j'ai trouvé.
Très bon épisode comme d'hab. Le jeu d'acteur monte d'un cran je trouve ! Vivement la suite ;-)
Et moi qui croyait que Jake allait enfin rencontrer Amélia dans cet épisode ! :/ En tout cas vivement que Calvin comprenne que Martin fait pas parti des méchants et qu'ils se mettent ensemble, parce que le pauvre il en prend plein la gueule. J'ai eu mal pour lui lol.