Aster Corp. s'intéresse de plus en plus au cas de Jake, ce qui pousse Martin à s'allier à Abigail Kelsey. Alors qu'Avram le convainc que Jake et Amelia sont connectés, Martin se met en quête de la vérité. La situation s'intensifie d'autant plus quand Lucy, une mère dont la fille a le même don que Jake, se retrouve impliquée dans la mission, et que le lien entre des évènements en apparences sans rapports apparaît...
Commentaires (5)
La partie avec la mère d'Amélia était intéressante. Par conte l'institution qui enlève la garde au père, c'était cousu de fil blanc...
ce qui est cool dans cette série c'est qu'un scénario général se met petit à petit en place et donne ce très bon épisode et cette fin haletante qui devrait atteindre son paroxisme pour le dernier épisode de la saison. Il est vrai qu'au bout de 3 épisodes j'étais perplexe sur cette série mais finalement on se rapproche d'un très bon équilibre entre les trames stand alone et la trame principale qui ne cesse d'avancer solidement dans chaque épisodes ce qui devrait ravir tout le monde, moi le premier.
Episode grandiose, j'ai hâte de voir la suite !
On se dirige vers une explication je pense... la mère d'Amelia ainsi que son père qui font leur apparition. Reste à voir comment le lien va se former avec Martin et Jake.
Tout se met en place petit à petit, finalement j'adore cette série ! Mais ce que je préfère avant tout c'est ce magnifique générique ;-)