Martin trouve une clé où est gravé le nombre 1188 que Teller a laissé à Jake avant de mourir. Natalie, une blogueuse, essaye d'aider Paolo a retrouver sa petite amie, Celeste. La tante de Jake, Abigail, essaye d'obtenir la garde de Jake. Martin suit le nombre sur la clé qui le mène a un tournoi de poker, il doit gagner pour obtenir des informations des autres joueurs.
Commentaires (15)
J'aime particulièrement le tout dernier écran de l'épisode, ou il film bien gros la séquence de chiffre avec... Une erreur au milieu ! C'est pas grave, le 6 avant 1188 ne sert sûrement à rien !
Les 5 dernières minutes étaient parfaites!
Moi aussi j'ai remarqué qu'il ne mettait pas le 6 avant le 1188 !
J'ai l'impression que sur le tableau à la fin de l'épisode il manque le 6 avant le 1188 ? J'ai zappé un truc où ... ?
Jpense pas qu'elle était liée à aucun des autres. Vu que son histoire se déroule sur plusieurs jours/mois (?), seul le rendez-vous dans le café ayant lieu dans le présent (vu qu'on voit Martin qui est là à la fin), elle doit symboliser l'effet Touch au travers des réseaux sociaux alors que Jake est dans la vie quotidienne de la ville.
Généralement, dans tous les épisodes, tous les protagonistes sont reliés d'une façon ou d'une autre. Dans celui-là, je n'ai pas trouvé le connecteur entre la bloggueuse et le jeune australien qui doit monter à cheval. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Cet épisode remonte enfin le niveau de la série . Céleste à été assez vite zappee lol
C'est une bulle d'air frais cette série. Et puis on l'a le fil conducteur, c'était sous notre nez depuis le début : la série de chiffres. A chaque épisode, de nouveaux chiffres y sont ajoutés mais pour donner quoi ? Faut voir ce que Kring a dans la tête ;-)
Ha OK ! Merci ^^
Mignon la partie du blog ^^ Elle me faisait un peu penser à Rachel Berry xD Mais je comprends pas ce que Clea voit sur l'écran à la fin ?