Martin aide Clea à en apprendre plus sur sa mère et son passé. Will, un homme d'affaire fan de jazz rencontre une femme à l'aéroport pour prendre le vol 975. Il survit au crash de l'avion juste assez longtemps pour sauver un jazz club. Teller rend visite à Jake et découvre que les nombres font partis de la "Sequence Amelia", quelques minutes après il est retrouvé mort dans sa voiture.
Commentaires (9)
Le 6 c'était pour Arthur j'ai l'impression...
Y'a un truc bizarre dans cet épisode c'est que le mec ce réveille sur son siège après un crash et la première chose qu'il fait c'est aller au boulot
Je sais pas pourquoi mais j'aime tout dans cette série. L'ambiance etc.. Je me lasse pas. Ça contraste un peu avec vos commentaires..
Un peu mieux, meme si on se demande a quoi sert la police. Et pour le batiment il va quand meme etre détruit non ?
ça c'est sûr ça patine...
Jsuis de moins en moins enthousiaste, y'a rien qui en ressort vraiment. Souvent les épisodes 6 sont des épisodes pivots (j'ignore pourquoi, mais c'est une constatation que j'ai faite) et là encore - avec la mort de Teller - on change un élément crucial à la série. Jsais pas si c'est un bien ou un mal.. C'est toujours sympa à regarder mais ça patine quand même un peu. Y'a combien d'épisodes de prévus ?
Kiefer garde ses tics de 24h . Damn it ^^
Je pensais que Teller était celui qui allait nous guider à travers la série... mal barré. Par contre se réveiller encore attaché à son siège d'avion après un crash et en vie : wahou !
Cette série n'est pas vraiment mauvaise, mais elle n'a pas de fil conducteur, et c'est vraiment sa plus grande faiblesse. Mais là, enfin à la fin de cette épisode, on commence à changer un peu (une enquête sur sa mort mystérieuse ?). A voir pour la suite. Sinon, je la trouve très sympa à voir, une série qui positive et qui remet de bonne humeur je trouve :) mais je ne suis pas sur que la série va durer longtemps...