Un gagnant de la loterie (Randall) pense que ses numéros gagnants sont liés à Sarah, l'épouse de Martin et la mère de Jake, qui a été tuée le 11 Septembre. Jake donne à Martin le prochain nombre, 9.5. Cela conduit Martin à un homme que sa femme avait connue le jour de sa mort. Jake lâche un cerf-volant dans l'air et le suit dans la ville, il conduit Jake et son père à l'appartement de l'homme. Martin fouille dans l'agenda de Sarah et decouvre qu'elle est allée voir un bijoutier le 5 Septembre. Là, il trouve un anneau, où était gravé : 1 +1 = 3 (Sarah + Martin = le couple + Jake).
Commentaires (12)
Merci Jake et à la parabole sans qui le scénario n'aurait pas tenu...
Mais comment les ados iraquiens ont réussi à avoir du 950 V ? C'est énorme ! Le réseau électrique ne fourni que du 230 V (ou du 400 V en tri-phasé).
sursis pour 1 ou 2 épisodes. C'est gentil et bien fait mais il manque de substance.
C'est vrai que c'est un peu répétitif, et pour la première fois, j'ai pas eu les frissons au dénouement final :/ Cela dit, le personnage d'Abdul revient du pilot, le gagnant du Lotto aussi. Ca laisse tout de même supposer à un fil rouge tout le long de la série. Pour le 1+1=3, c'est parce que l'épisode 102 était basé sur la famille, non ? Le cancereux et sa fille, le père de la mafia russe et son fils magicien et l'indien avec les cendres de son père.
Oh tu sais la logique de nos jours...
Il y a un truc que je ne comprend pas. Le titre de l'épisode 2 de était 1+1=3 alors que ce n'est que dans cet épisode qu'on donne l'explication. Enfin dans ma logique c'est cet épisode qui devrait se nommer ainsi x)
Ça va devenir trop gros si à chaque fois c est qu une histoire de nombres ... Mais bon je prend les épisodes plutôt comme des stand alones. Il manque un vrai fil rouge
Ouais ben c'est nul.
Toujours aussi sympathique mais la même question me revient : What's the point ? Au bout de 4 épisodes, on sait juste que ce gamin peut tirer des ficelles, rétablir des injustices, ou réparer des tords. OK. Mais on va où ? Une série a toujours un but. J'ai bien peur que cela ne s’essouffle et que du coup, on ait un autre Alcatraz... Je sais il faut souvent laisser du temps aux séries, mais cette série ne peut rester en l'état. Elle doit évoluer.
Très naïf, en plus de commencer à être vraiment répétitif. Ca reste sympa.
je commence déjà à m'ennuyer, merde, moi qui avait adorer le Pilot. On apprend des choses, mais le schéma reste le même, et on voit ce que ça a donné avec alcatraz d'avoir un schéma identique à chaque épisode... Attention à la routine. Et autant je trouvais la connexion entre les différents personnages dans le Pilot assez réussie, autant au bout du 4ème épisode, je trouve ça vraiment gros, et du coup moins passionnant..