Martin Bohm est un père célibataire qui élève son fils, Jake. Il est forcé de placer Jake dans un institut spécialisé, travail avec une assistante sociale nommée Clea et un professeur, nommé Arthur, spécialisé dans les personnes ayant des dons pour comprendre ce que son fils muet essaye de lui dire à travers des nombres, notamment le nombre 318.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
Le coup des photos de la petite fille sur les écrans de shibuya devant le père désespéré m'a arraché une grosse larmichette, bravo.
Waw. En un mot Waw. Ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas procuré autant d'émotions, là directement en plein cœur. Jsuis bouche bée, ya rien à en redire. En prime monsieur 24 nous livre un très beau jeu d'acteur. Ça aurait fait un beau film.
Super, vraiment une bonne surprise tout est vraiment bien monté du début à la fin.
un très bon pilote, à voir avec les autres épisodes
Trés bon pilote !
Test
Même si j'ai bien aimé dans l'ensemble j'ai peur que la suite ne soit pas au niveau de ce pilote. Et le truc du je te ramène douze mobiles égarés des objets trouvés qui comme par miracle on encore des batteries suffisantes pour s'allumer le moment venu c'est un peu trop. Bref, je vais m'encourager à en voir encore qq-uns, "pour voir".
Difficile d'avoir un avis dessus. L'histoire me plait, tout ceci promet de bonnes choses, mais alors Kiefer Sutherland... je ne supporte pas sa tête et son jeu d'acteur. Je vais avoir bien du mal à poursuivre cette série...
Très bon pilote même si je ne vois pas encore la direction que prendra la série
Un premier épisode qui semble confus par moment, mais qui se résout de façon naturelle. Des personnages touchants, Kieffer en père débordé trouve le bon niveau de jeu. J'attends la suite.
Vraiment un très bon pilot ! Très curieux et impatient de suivre la suite de cette nouvelle série :)
Premier épisode avec une atmosphère originale bien que l'on ne sache pas trop comment va se diriger la série. En espérant que cela ne tombe pas dans un cas par épisode sinon ça va rappeler person of interest dans le genre une personne en danger à tel numéro... (excellente série cependant). Bref en attente de la suite...
N'ayant pas regardé Heroes, je n'ai aucun moyen de comparer mais j'ai trouvé ce pilot exceptionnellement bon pour un pilot... j'espère que la suite ne nous décevra pas, c'est très prometteur et j'ai hâte! Merci ce genre de séries fait du bien, c'est touchant, bien ficelé et les acteurs sont top!
Premier épisode remarquable !! Vite la suite SVP
Ca joue sur les sentiments, mais ça joue bien dessus, et c'est ce qui fait que ça fonctionne plutôt que de se dire 'rhaaaa, putain, c'est tellement cliché'. Il y a certaines facilités scénaristiques, mais qui sont finalement bien minimes par rapport au plaisir qu'on a de suivre l'épisode. Probablement pas la série de la décénie, mais elle devrait être agréable à suivre semaine après semaine, et c'est déjà quelque chose en soit.
Tout simplement génial ! Ca va être dur de devoir attendre Mars pour la suite.
Vraiment aimé, c'est très bien fait, même si la "tram principale" ne semble pas très clair, mais j'ai vraiment envi de voir le prochain épisode.
Clairement le meilleur pilot que j'ai pu voir cette saison, comme quoi un pilot peut-être excellent. Tout est bien ficelé, bien filmé. Maintenant c'est vrai que la barre est haute, qu'est ce que ça va devenir sur le long terme, c'est effet un gros point d'interrogation tellement on aurait dit un très bon mini long métrage
Autant j'ai apprécié, autant je vois très mal où ça peut mener par la suite ! Un point d'interrogation encore plus grand qu'Alcatraz ..
J'A.D.O.R.E. ! Tout est dans le (1+rac(5))/2 ! Les mystères de l'univers, le fil d'Ariane... et quand tout s'emboîte comme ça, c'est génial !