L'équipe de Torchwood apprend qu'une faille serait en activité à Cardiff. Toute la ville est en ébullition. Jack rentre à la base et retrouve John Hart. Ils glissent alors dans une faille temporelle et sont parachutés dans le passé...
À l'occasion de cette édition 2023 de Séries Mania, l'un des membres proéminents du jury de la compétition internationale présidée (par Lisa Joy) était notamment monsieur Chris Chibnall qu'on connait notamment grâce à Torchwood, Broadchurch et la dernière ère de Doctor Who.
Aujourd'hui, on ne sait peut-être pas sur quoi il travaille, mais le showrunner a bien mérité une pause. Il nous parle de sa carrière, de ses expériences, et surtout, de sa passion pour les séries.
Commentaires (6)
Ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré devant une série... :'( La fin est juste atroce !!! Les pauvres !!! :(
RIP Owen et Tosh !
Perdre deux personnages sur une équipe de 5, tu parles d'un carnage!
Ce drama ! J'en ai eu les larmes aux yeux :( RIP Owen, RIP Tosh !
Excellent épisode, la série s'améliore au fil de son déroulement ! Les ficelles du scénario basées sur le temps sont très bien pensées (presque autant que pour Doctor Who à ce moment là), et le final déchire. À ne pas manquer !
Idées pas mal du tout, mais encore une fois mal traitées pour que ce soit tout génialissime. Mais ce final... OH MON DIEU, je suis encore dégoûtée pour un des personnages x_x.