Gwen Cooper est désormais chargée de diriger les opérations au sein de Torchwood. Après une longue absence, le capitaine Jack Harkness réapparaît. Il est très surpris lorsque le capitaine John Hart, un ancien coéquipier qu'il avait perdu de vue, vient solliciter son aide pour retrouver trois bombes échouées dans les environs de Cardiff. John ne tarde pas à révéler son vrai visage...
À l'occasion de cette édition 2023 de Séries Mania, l'un des membres proéminents du jury de la compétition internationale présidée (par Lisa Joy) était notamment monsieur Chris Chibnall qu'on connait notamment grâce à Torchwood, Broadchurch et la dernière ère de Doctor Who.
Aujourd'hui, on ne sait peut-être pas sur quoi il travaille, mais le showrunner a bien mérité une pause. Il nous parle de sa carrière, de ses expériences, et surtout, de sa passion pour les séries.
Commentaires (2)
Mystere , qui est ce Gray ;)
La saison 2 commence très bien avec le meilleur épisode de Torchwood que j'ai vu (juste après l'épisode centré sur la rencontre avec le vrai Jack Harkness... c'est un peu tout l'opposé du pilot qui était vraiment nul selon moi). Et puis revoir Spike, ça fait plaisir mine de rien, surtout dans un rôle très intéressant !