Les trois animateurs se sont donné rendez-vous au parc Nigloland pour retourner en enfance et faire une partie de colin-maillard, de cache-cache, de chamboule-tout et de chaises musicales. Le tout chacun à bord de sa voiture fétiche. Puis sur le circuit des 24h du Mans, privatisé pour l'occasion, Bruce prend le volant de la Porsche 918 Spyder, une voiture hybride affichant 800 chevaux minimum et capable d'aller de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes. En plateau, Philippe Lellouche, lui, reçoit l'humoriste Arnaud Tsamère ainsi que le pilote automobile Jacques Laffite.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Encore un très bon épisode. Cette 918 Spyder sur le circuit des 24h, épique !!! Par contre après la déception de la semaine dernière (Aventador non testée par le Stig) idem avec cette 918... :((( Ils ont peur de quoi les constructeurs ???