Le rôle de Crane dans la création de Red Hood se précise. Jason tente d'analyser le fonctionnement d'une toxine mortelle.
Dans sa saison 1, on a réalisé les compétences de Reacher, dans cette saison 2, on apprend à le connaître personnellement via son passé qui revient. Pour rappel, Jack Reacher ? Non, juste Reacher, pas non plus major Reacher. Tom Cruise délaisse le personnage des romans de Lee Child pour laisser la place à Alan Richtson (vu dans Titans) dans cette série de Nick Santora. Cette adaptation d’Amazon Prime n’est pas une origin story, loin de là, le spectateur fait la connaissance de Reacher alors qu’il a un sacré historique derrière lui. De la bagarre, des muscles mais aussi une bonne dose d’humour ont rendez-vous dans cette adaptation en série.
Pour ces nouveaux épisodes, Reacher est tiré de son errance par un message codé, l'avertissant qu'un membre de la 110ème - son groupe d'élite des Forces d’enquêtes spéciales - a été assassiné. Lui et une poignée d'anciens de ses camarades se réunissent pour enquêter, et comprennent vite que l'affaire est plus grande que ce qu'ils auraient pu imagine… La saison 2 est disponible dès le 15 décembre sur Prime Video.
Toujours aussi efficace, la dynamique est différente dans cette saison maintenant que Reacher a retrouvé ses anciens co-équipiers de la 110e (en plus de Neagley campée par Maria Sten qui avait passé une tête dans la saison 1 déjà). Alors qu’il était toujours solo et parfois avec un partenaire pour de courts moments, cette fois-ci ce sont des gens qui le connaissent personnellement et avec qui il a des liens forts. Alors forcément quand il découvre que plusieurs de ses camarades ont été torturés et assassinés, il n’a plus qu’un seul objectif, découvrir la vérité et l’identité de qui se cache derrière toute cette affaire. De nouveaux visages viennent donc compléter le cast, Shaun Sipos et Serinda Swan parmi les plus connus, et Robert Patrick en méchant.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Un épisode sombre sur la relation de Jason avec Bruce Wayne et la naissance de red hood
Je suis un peu perdu Sur la temporalité dans les épisodes. Bruce avait pourtant dit qu’un mystérieux nouveau joueur était entré dans l’arène de Gotham depuis plusieurs semaines, ce qui laissait supposer qu’il parlait de Red Hood. Et cela semblait être juste après la mort de Jason du moins quelques jours après…
Bon ça ne nous dit pas comment Dick a deviné pour Crane...
épisode intéressant, et faut avouer que la série est quand même mieux sans rachel...
Okay pour Jason sa explique mieux son tête à tete avec le joker ahahaha, on verra le grand méchant qui est, l'épouvantail, sont retour jajajaj, a voire comment sa suit.
L'épisode est bien meilleur que le précédent, ce qui n'est pas difficile. On a un background etc. Le problème c'est que la raison est éclatée.
Donc il est méchant, terrorise la ville, tue ses anciens collègues… parce que… Batman l’a puni ? Désolé mais un perso aussi chiant que lui en méchant c’était déjà pas gagné mais alors en plus pour une raison aussi nulle ? 0/10
Enfin on a l'explication pour Jason... Bruce qui lui retire sa place de Robin et à partir de là tout part en vrille jusqu'à ce qu'il devienne finalement Red Hood... Episode sombre mais vachement important pour le contexte !