Alors que les Titans sont secoués par la révélation de Dick, Hank prend les choses en main et se lance seul dans une quête de vengeance.
Dans sa saison 1, on a réalisé les compétences de Reacher, dans cette saison 2, on apprend à le connaître personnellement via son passé qui revient. Pour rappel, Jack Reacher ? Non, juste Reacher, pas non plus major Reacher. Tom Cruise délaisse le personnage des romans de Lee Child pour laisser la place à Alan Richtson (vu dans Titans) dans cette série de Nick Santora. Cette adaptation d’Amazon Prime n’est pas une origin story, loin de là, le spectateur fait la connaissance de Reacher alors qu’il a un sacré historique derrière lui. De la bagarre, des muscles mais aussi une bonne dose d’humour ont rendez-vous dans cette adaptation en série.
Pour ces nouveaux épisodes, Reacher est tiré de son errance par un message codé, l'avertissant qu'un membre de la 110ème - son groupe d'élite des Forces d’enquêtes spéciales - a été assassiné. Lui et une poignée d'anciens de ses camarades se réunissent pour enquêter, et comprennent vite que l'affaire est plus grande que ce qu'ils auraient pu imagine… La saison 2 est disponible dès le 15 décembre sur Prime Video.
Toujours aussi efficace, la dynamique est différente dans cette saison maintenant que Reacher a retrouvé ses anciens co-équipiers de la 110e (en plus de Neagley campée par Maria Sten qui avait passé une tête dans la saison 1 déjà). Alors qu’il était toujours solo et parfois avec un partenaire pour de courts moments, cette fois-ci ce sont des gens qui le connaissent personnellement et avec qui il a des liens forts. Alors forcément quand il découvre que plusieurs de ses camarades ont été torturés et assassinés, il n’a plus qu’un seul objectif, découvrir la vérité et l’identité de qui se cache derrière toute cette affaire. De nouveaux visages viennent donc compléter le cast, Shaun Sipos et Serinda Swan parmi les plus connus, et Robert Patrick en méchant.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Ce cliff !!! Truc de ouf !!!!
WoW je me disais que c’était assez moyen jusque ici et bim la série me met un bon coup dans les burnes. C’est osé et c’est assez fou ce qui se passe dans cet épisode.
Un épisode qui démarre un peu lentement mais qui monte en puissance sur le dernier tiers pour un final explosif
Pas surprenant mais ça ose, c’est un peu le principe de la série et c’est bien. maintenant qu’on nous a bien remués, j’espère que ça va assurer.
Outch…. Final mouvementé pour cette épisode
Avec ce 3eme épisode, #Titans prouve clairement que la passage à @hbomax confirme une orientation bien plus Dark pour la série. Finalement la série nous délivre pour la 1ere fois une vrai émotions construire autour de cette tension et de la folie d'un Red Hood juste parfait
Dans l'idée c'est un bon épisode m'enfin je saisis toujours pas où l'histoire veut nous emmener. Et du coup je me rends compte qu'il n'y a pas d'histoire :/
Quel manipulateur de première ce Jason, il lui a filé le détonateur au lieu du désactivateur...
Normale Jason les connaît bien est les amène dans son jeux rapidement. Elle va s'en vouloir toute sa vie la pauvre.
Je ronchonnais en voyant le titre de l'épisode parce que Hank et Dawn j'avais l'impression qu'on en avait fait le tour. Mais BOUM, j'ai pas vu ça venir :O
Enfin on revient sur des bases "dark" de Titans. Et voilà comment en ne faisant pas du caramel mou, on peut en 2 secondes rendre appréciable un personnage.
Pfiou, le coup de pelle dans la gueule que je me suis pris là, avec la mort de Hank... J'avais vraiment pas envie d'y croire, car j'aimais beaucoup l'alchimie entre lui et Dawn. Red Hood montre qu'il ne rigole pas, les scénaristes nous rappellent que cette séries est bien sombre en effet, comme Gotham. J'ai hâte de voir ce que ça changer dans la dynamique de l'équipe, entre la culpabilité certaine de Dawn, le possible trauma pour Connor qui a vu exploser devant lui un de ses amis... Bref, l'équipe va s'en trouver chamboulée encore. Après la mort de Jason, mais finalement pas, et puis la vraie mort de Hank de la main de Jason, je trouverais ça illogique que Rachel ne revienne pas de son île où elle essaye de faire ressusciter Donna...
Cette fin d’épisode.. j’avoue que j’ai cru qu’ils n’oseraient pas, puis plus ça avançait, plus je me disais que ça puait. À voir l’impact que cela va avoir !