Devant l'urgence, une réunion hallucinante force les femmes titans à se recentrer sur une mission cruciale. Coincé en prison, Dick reçoit une drôle de visite.
Dans sa saison 1, on a réalisé les compétences de Reacher, dans cette saison 2, on apprend à le connaître personnellement via son passé qui revient. Pour rappel, Jack Reacher ? Non, juste Reacher, pas non plus major Reacher. Tom Cruise délaisse le personnage des romans de Lee Child pour laisser la place à Alan Richtson (vu dans Titans) dans cette série de Nick Santora. Cette adaptation d’Amazon Prime n’est pas une origin story, loin de là, le spectateur fait la connaissance de Reacher alors qu’il a un sacré historique derrière lui. De la bagarre, des muscles mais aussi une bonne dose d’humour ont rendez-vous dans cette adaptation en série.
Pour ces nouveaux épisodes, Reacher est tiré de son errance par un message codé, l'avertissant qu'un membre de la 110ème - son groupe d'élite des Forces d’enquêtes spéciales - a été assassiné. Lui et une poignée d'anciens de ses camarades se réunissent pour enquêter, et comprennent vite que l'affaire est plus grande que ce qu'ils auraient pu imagine… La saison 2 est disponible dès le 15 décembre sur Prime Video.
Toujours aussi efficace, la dynamique est différente dans cette saison maintenant que Reacher a retrouvé ses anciens co-équipiers de la 110e (en plus de Neagley campée par Maria Sten qui avait passé une tête dans la saison 1 déjà). Alors qu’il était toujours solo et parfois avec un partenaire pour de courts moments, cette fois-ci ce sont des gens qui le connaissent personnellement et avec qui il a des liens forts. Alors forcément quand il découvre que plusieurs de ses camarades ont été torturés et assassinés, il n’a plus qu’un seul objectif, découvrir la vérité et l’identité de qui se cache derrière toute cette affaire. De nouveaux visages viennent donc compléter le cast, Shaun Sipos et Serinda Swan parmi les plus connus, et Robert Patrick en méchant.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Sadique la derniere scene
Un peu mieux quand meme !! Meme si c'est trop gros er trop facilement ramené !! On s'oriente sur la version de Johns pour Jericho. Et mention speciale pour Anna Diop qui s'est fait bien tailler mais qui au final s'avère une excellente Kory, et tres belle !
Enfin un épisode de qualité, sauf qu’on l’attendait un peu plus tôt. J’espérais sans vraiment d’espoir ce dénouement pour Jericho. Et franchement s’il était vraiment mort cela aurait été très mauvais de la part des scénaristes. On se rapproche de ce qui a été fait récemment dans la dernière série titans en comics, pas la meilleure intrigue mais sans doute la plus parlante à la génération actuelle. Le gros point noir de cette série est cette violence exacerbée qui parfois n’est pas justifiée. J’ai eu beaucoup de mal avec la réaction des Titans prêt à venger Garth par la mort, et les discussions entre Bruce et Dick sur le fait de tuer me gênent aussi, par rapport aux personnages. Ça ne colle pas aux personnalités du moins pas si tôt dans leur développement sur cette série. Pas trop fan de Cadmus et Gar mais bon la saison relève la tête. Et maintenant DICK se transforme en fugitif ? Je n’accroche pas à cette idée...
Les salauds ils ont reprogrammé Gar !!
Que c'est mou et pathétique. Pauvre Gar ...
LES FACILITES SCENARISTIQUES.... C'est lourd
Encore un épisode qui se CW-ise. Ca traine en longueur. Heureusement que la saison arrive à terme.