Les tensions sont fortes à Titans Tower après la dernière rencontre avec Deathstroke. Kory tente d’en savoir plus sur Conner Kent et Rose essaie d’aider Jason à faire face à son expérience de mort imminente. Pendant ce temps, les vieux Titans continuent de recevoir de mystérieux rappels d’un passé qu’ils préfèrent oublier. Alors que Dick se lance seul pour retrouver Deathstroke, une voix familière commence à le hanter - le narguant et tentant de le ramener à la position de leader dont les Titans ont besoin. Avec tous les étranges événements en cours et le maintien de Dick dans l’obscurité, Jason et les Titans atteignent un potentiel point de rupture.
Dans sa saison 1, on a réalisé les compétences de Reacher, dans cette saison 2, on apprend à le connaître personnellement via son passé qui revient. Pour rappel, Jack Reacher ? Non, juste Reacher, pas non plus major Reacher. Tom Cruise délaisse le personnage des romans de Lee Child pour laisser la place à Alan Richtson (vu dans Titans) dans cette série de Nick Santora. Cette adaptation d’Amazon Prime n’est pas une origin story, loin de là, le spectateur fait la connaissance de Reacher alors qu’il a un sacré historique derrière lui. De la bagarre, des muscles mais aussi une bonne dose d’humour ont rendez-vous dans cette adaptation en série.
Pour ces nouveaux épisodes, Reacher est tiré de son errance par un message codé, l'avertissant qu'un membre de la 110ème - son groupe d'élite des Forces d’enquêtes spéciales - a été assassiné. Lui et une poignée d'anciens de ses camarades se réunissent pour enquêter, et comprennent vite que l'affaire est plus grande que ce qu'ils auraient pu imagine… La saison 2 est disponible dès le 15 décembre sur Prime Video.
Toujours aussi efficace, la dynamique est différente dans cette saison maintenant que Reacher a retrouvé ses anciens co-équipiers de la 110e (en plus de Neagley campée par Maria Sten qui avait passé une tête dans la saison 1 déjà). Alors qu’il était toujours solo et parfois avec un partenaire pour de courts moments, cette fois-ci ce sont des gens qui le connaissent personnellement et avec qui il a des liens forts. Alors forcément quand il découvre que plusieurs de ses camarades ont été torturés et assassinés, il n’a plus qu’un seul objectif, découvrir la vérité et l’identité de qui se cache derrière toute cette affaire. De nouveaux visages viennent donc compléter le cast, Shaun Sipos et Serinda Swan parmi les plus connus, et Robert Patrick en méchant.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Encore un épisode intéressant
Bon j’arrive pas à savoir si ce DICK Grayson tourmenté dont la conscience se manifeste en l’apparence de Bruce Wayne est vraiment une bonne idée ou pas. Je suis partagé. Rien à dire côté mise en scène, on ne peut pas dire qu’on nous propose pas un vrai développement des personnages. C’est plutôt le contenu qui me fait un peu peur, on joue avec les secrets des un et des autres, nuancé par des romances, et on nous fait un mix de différentes intrigues et personnages des comics... j’avoue être perturbé et ne pas savoir si je suis à fond dedans ou simplement un peu déçu de cette saison.
Yeah Krypto is back ! Et voir Jorah, euh pardon Batman, danser de manière suave (ou presque) entre deux strip-teases c'était des barres ! Par contre chose surprenante, j'ai enfin réussi à apprécier un minimum Jason, ça fait du bien de le montrer vulnérable (pas juste casse-pieds).
Comment on peut se plaindre qu’il se passe rien ? Vous mettez l’épisode et allez faire vos courses en même temps ? Suffit d’avoir des yeux pour se rendre compte de ce qui se passe. Olala attention ça papote, truc de fou, ils osent faire parler les personnages, et essaient de partager leur psychologie. Mais ils se prennent pour qui ces scénaristes ? Ils ne savent pas que lorsque des gens voient « super-héros » dans un synopsis, ils s’attendent juste à des bagarres suivies de bastonnade, et pour finir l’épisode un petit bourre-pif ? Vouloir faire une série un minimum intelligente, c’est choquant.
Bon au lieu de vous plaindre comme des enfants, si cela ne vous plait pas tirez vous et basta. Il faut un minimum de psychologie de personnages sinon allez regarde une série débile où il y aura que de l'action mais aucun scénario derrière.
Une vrai daube cet épisode... Ils se moquent de qui ?
C’est de la merde, à très bientôt pour plus de commentaires constructifs
Pfff, il ne se passe rien dans cette saison !
Encore un épisode où ça papote beaucoup trop. Heureusement Conner a pu être sauvé !