Avec tout le monde sous le contrôle de Trigon, Rachel et Gar doivent affronter ce qui semble être une bataille sans espoir contre les pouvoirs de Trigon.
Dans sa saison 1, on a réalisé les compétences de Reacher, dans cette saison 2, on apprend à le connaître personnellement via son passé qui revient. Pour rappel, Jack Reacher ? Non, juste Reacher, pas non plus major Reacher. Tom Cruise délaisse le personnage des romans de Lee Child pour laisser la place à Alan Richtson (vu dans Titans) dans cette série de Nick Santora. Cette adaptation d’Amazon Prime n’est pas une origin story, loin de là, le spectateur fait la connaissance de Reacher alors qu’il a un sacré historique derrière lui. De la bagarre, des muscles mais aussi une bonne dose d’humour ont rendez-vous dans cette adaptation en série.
Pour ces nouveaux épisodes, Reacher est tiré de son errance par un message codé, l'avertissant qu'un membre de la 110ème - son groupe d'élite des Forces d’enquêtes spéciales - a été assassiné. Lui et une poignée d'anciens de ses camarades se réunissent pour enquêter, et comprennent vite que l'affaire est plus grande que ce qu'ils auraient pu imagine… La saison 2 est disponible dès le 15 décembre sur Prime Video.
Toujours aussi efficace, la dynamique est différente dans cette saison maintenant que Reacher a retrouvé ses anciens co-équipiers de la 110e (en plus de Neagley campée par Maria Sten qui avait passé une tête dans la saison 1 déjà). Alors qu’il était toujours solo et parfois avec un partenaire pour de courts moments, cette fois-ci ce sont des gens qui le connaissent personnellement et avec qui il a des liens forts. Alors forcément quand il découvre que plusieurs de ses camarades ont été torturés et assassinés, il n’a plus qu’un seul objectif, découvrir la vérité et l’identité de qui se cache derrière toute cette affaire. De nouveaux visages viennent donc compléter le cast, Shaun Sipos et Serinda Swan parmi les plus connus, et Robert Patrick en méchant.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Mais du coup on va vraiment se frapper un deuxième Robin ? Il est chiant...
Cet épisode fait plus penser à un épisode season final qu’un premier épisode d’une nouvelle saison mais on se prend au jeu
Et rien n'est dit sur le fait que Rachel porte son cœur sur le front ? Peut-être plus tard...
La conclusion de la saison 1. Un plutôt bon épisode même si Trigon a été rapidement éliminé.
Episode étrange par ses choix scénaristiques mais correct
L’épisode n’est pas parfait, la conclusion de l’arc Trigon est un peu rapide, mais la conversation entre Dick Grayson et Bruce Wayne suffit à faire de moi un spectateur conquis.
Bon content de retrouver les titans mais assez decu comme la plupart pour ce premier épisode. Trigon de façon très rapide, on s’en doutait mais la on a juste l’impression d’assister au Big Bang qui crée la nouvelle team... Le choix de Iain Glen est assez surprenant pour interpréter Bruce Wayne. Je ne pense pas qu’on le verra en costume... Je suis très curieux de voir ce qu’ils vont développer avec Slade. Il y a beaucoup de matière dans les comics, j’espère qu’ils vont être à la hauteur. Assez content de voir qu’ils ont su intégrer Wintergreen, dommage qu’il soit si jeune. Par contre faut vraiment qu’ils fassent quelque chose niveau make up et hairstyle dpt, c’est vraiment ignoble.
Seul interet, l'introduction de Slade... Ca commence mal...
Pas terrible ce premier épisode mais introduction de Deathstroke !! Personnage tellement énorme de DC!!
Ouais... pas terrible cet épisode, j'espère que les prochains relèveront le niveau. La saison 1 était vraiment pas mal alors je croise les doigts pour que celle-là soit au moins aussi bien.
Décevant. L’épisode ressemble à une fin de saison, pas à un début. Le « super vilain » expédié d’un claquement de doigt. Le personnage qui joue Batman. WTF ? Je pensais que c’était Alfred.
Pareil que ce qui a été dit Ca sent la fin de S1 et Jorah Mormont bof bof ...
Ça sent en effet le dernier épisode de la saison 1 déplacé en s2.. Je suis cependant très content de voir deathstroke en vilain de cette saison, trigon ça sonnait faux. Y’a moyen d’avoir une bonne saison. Batman, on s’en fout, c’est pas sa série et on le reverra peut être plus 😂
C'est normal que cet épisode ressemble plus à une fin de saison qu'au début d'une nouvelle, car initialement cet épisode devait en effet clôturer la saison 1 mais Greg Walker, l'un des showrunners a finalement pris la décision de retirer l'épisode de la saison 1 afin d'en faire l'ouverture de la saison 2, en ajoutant des scènes et en retirant d'autres, si je ne me trompe pas. Sa raison était qu'il voulait que la saison 1 se termine sur un gros cliffhanger. Sinon je suis plutôt d'accord que le choix d'acteur pour Batman était... surprenant. Pas du tout ce à quoi je m'attendais.
assez surprise également du choix de l'acteur pour BW! Je pensais que c'était Alfred, là il fait bien trop vieux pour être encore en action :/ par contre je comprends pas pourquoi cet épisode n'a pas été raccroché à la saison 1. Vu comment Trigon est expédié ça aurait été plus logique de mettre cet épisode en season final et de laisser l'ouverture possible à la saison 2 avec les nouveaux Titans 🤔 moi qui pensait que Trigon allait être le gros méchant de la saison 2 je suis assez déçue (en plus Oui, il est assez moche !). plus qu'à voir la suite mais retour très mitigé quand même !
Trigon expédié en 2 mn alors que j'attendais un combat dantesque, et tout le reste de l'épisode en mode ralenti, pas fou fou comme reprise...
J'aime cette série mais je trouve que cet épisode fait plutôt fin de saison 1 c'est dommage...
Très décevant pour ma part. Bruce énorme déception pour le choix de l'acteur (que je ne vois qu'en Jorah Mormont) - qui ne colle pas à BW, même agé. Les acteurs sont toujours pas au top dans leur jeu, le méchant de la saison 1 est expédié en 2 min chrono pour laisser la place à une intronisation de derrière les fagots pour Slade.
Bruce a plus le look et le mental d’Alfred que Bruce.. Il est trop vieux, on ne le sent pas sombre, ni autoritaire comme l’image qu’on a eu de lui toute la saison 1... comment il arrive à canaliser la folie du nouveau Robin ? On pourrait un peu y croire si le Batman était à la retraite mais c’est pas le cas dans la série je crois
C'est moi ou la 3D est dégeu et ressemble à celle de la CW...