Alors que Hank veille sur Dawn à l'hôpital, des souvenirs du passé et de la tragédie qui les a réunis remontent peu à peu à la surface.
Dans sa saison 1, on a réalisé les compétences de Reacher, dans cette saison 2, on apprend à le connaître personnellement via son passé qui revient. Pour rappel, Jack Reacher ? Non, juste Reacher, pas non plus major Reacher. Tom Cruise délaisse le personnage des romans de Lee Child pour laisser la place à Alan Richtson (vu dans Titans) dans cette série de Nick Santora. Cette adaptation d’Amazon Prime n’est pas une origin story, loin de là, le spectateur fait la connaissance de Reacher alors qu’il a un sacré historique derrière lui. De la bagarre, des muscles mais aussi une bonne dose d’humour ont rendez-vous dans cette adaptation en série.
Pour ces nouveaux épisodes, Reacher est tiré de son errance par un message codé, l'avertissant qu'un membre de la 110ème - son groupe d'élite des Forces d’enquêtes spéciales - a été assassiné. Lui et une poignée d'anciens de ses camarades se réunissent pour enquêter, et comprennent vite que l'affaire est plus grande que ce qu'ils auraient pu imagine… La saison 2 est disponible dès le 15 décembre sur Prime Video.
Toujours aussi efficace, la dynamique est différente dans cette saison maintenant que Reacher a retrouvé ses anciens co-équipiers de la 110e (en plus de Neagley campée par Maria Sten qui avait passé une tête dans la saison 1 déjà). Alors qu’il était toujours solo et parfois avec un partenaire pour de courts moments, cette fois-ci ce sont des gens qui le connaissent personnellement et avec qui il a des liens forts. Alors forcément quand il découvre que plusieurs de ses camarades ont été torturés et assassinés, il n’a plus qu’un seul objectif, découvrir la vérité et l’identité de qui se cache derrière toute cette affaire. De nouveaux visages viennent donc compléter le cast, Shaun Sipos et Serinda Swan parmi les plus connus, et Robert Patrick en méchant.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Un peu un épisode filler, mais il ajoute beaucoup dans la construction des personnages de Hank et Dove. Et les apparitions de Rachel permettent de raccrocher au wagon du fil de la série. Je re-regarde la série de zéro (j’étais synchro avec les deux premières saisons mais, quand la troisième a débuté, j’avais une trop grosse watchlist 😅) Les épisodes fillers / séquences flashback sont plutôt bien écrits, je trouve.
Episode inutile. Long et ennuyeux. Euh, c'est quoi leurs super pouvoirs au Faucon et à la Colombe ? . Ah ben non, ils n'en ont pas...
Cet épisode "origin story" de Hake et Dove était vraiment une très belle surprise. On découvre habillement leurs origines, leurs rencontres, leurs trauma, leurs motivations. Le tout avec une ambiance rondement bien mené
Un excellent épisode. On retrouve bien l’esprit qui anime les personnages de Hawk & Dove dans les comics. La personnalité explosive de Hawk, celle plus douce de Dove et finalement leur complémentarité, l’un n’existe pas sans l’autre. DC relève vraiment le niveau avec cette série qui adapte les personnages d’une manière intéressante.
Un super episode (le meilleur?) ou sont traités des themes rares dans les series de super heros (la pedophilie notamment) Tres tres bien realisé et j’adore le personnage de Dawn. On a pas vu le cast habituel et ça ne m’a pas gené... Juste la scene de l’accident hyper mal faite quand meme... Pour le reste c’est du tout bon!!
L'un des meilleurs épisodes jusqu'à présent alors j'avais des réticences jusqu'ici...
J'ai pas particulièrement aimé cet épisode, je me suis même un peu ennuyé, même si c'était intéressant d'en apprendre plus sur ces personnages. C'est vrai qu'après l'épisode 8, celui-ci ralentit un peu trop la série à mon goût. Mais en même temps, c'est bien d'approfondir un peu les personnages qu'on ne connaissait finalement pas beaucoup. Je pense pas cette saison 01 pose surtout les bases pour une énorme saison 02 et/où d'autres séries spin off, comme c'était déjà le cas pour la Doom Patrol.
Après la fin de l'épisode 8, je m'attendais à être déçue de celui-ci en pensant qu'il servirait simplement à remplir un peu l'histoire mais au final je l'ai adoré. On approfondit les personnages de Hank et Dawn en nous montrant leur passé et comment ils en sont arrivés là où ils sont aujourd'hui. C'était sombre et brutal mais aussi très touchant et j'ai adoré leur duo. J'ai hâte de voir la suite.
Il est magnifique ce couple 😍
J'aimais pas plus les personnages de Hawk et Dove mais après cet épisode, wow je les apprécie beaucoup plus !! Ils en ont chier dans leurs vies c'est sûr
j'ai adoré découvrir le passé de ses personnages! très dur et très profond! superbe épisode!
Ce n’est pas parce que vous n’avez pas obtenu ce que vous vouliez voir que cet épisode est nul et encore moins du remplissage. Jugez l’épisode pour ce qu’il est, à savoir l’histoire de Hank et Dawn, et non pour ce que vous auriez voulu, comme des enfants capricieux, à savoir la suite du cliffhanger de l’épisode précédent. Cet épisode est juste l’un des meilleurs depuis le début de cette superbe série.
c'est bien qu'une série dc aborde des thème plus difficile
Ca reste un très bon épisode j'ai trouvé, et je suis toujours contente d'en apprendre plus sur les personnages d'une série (même s'ils ne sont que secondaires), mais j'avoue qu'après le cliffhanger de la semaine dernière, ça fait un peu épisode sorti de nulle part. :/
Putain d’episode remplissage ... ca me soule quand ils font ca
Après la fin qui reste en suspend de l'épisode 8, cet épisode nous fait difficilement patienter jusqu'au 10eme qui je l'espère nous dira se qui se passe avec Rachel :)
Un retour dans le passé de Hank et Dawn, avec beaucoup d'émotions, de la tristesse et de l'espoir à la fin de l'épisode. On comprend mieux ces 2 personnages et je soupçonne Rachel d'avoir réveillé Dawn !
L’épisode qui ne sert à rien...