Dans le Vegas des années « Rat Pack », l'équipe est à la poursuite de Flynn avec la plus infâme maîtresse de cette époque.
C’est le moment de se poser devant son écran pour profiter de divertissements sans se prendre la tête. Avec ces trois séries d’agents secrets qui doivent remplir des missions, profitez de l’action.
Citadel, produite par les frères Russo, a été annoncée comme une série d'espionnage d'une ampleur jamais vue auparavant sur Prime Video. Citadel est une agence d'espionnage internationale indépendante, fondée dans le but de défendre la sécurité des citoyens, qui a été détruite par des agents de Manticore, une entité mystérieuse qui dirige le monde depuis l'ombre. Après la disparition de l’agence, les agents d'élite Mason Kane (Richard Madden) et Nadia Sinh (Priyanka Chopra Jonas) ont perdu la mémoire mais ont miraculeusement réussi à se sauver. De l’action, du suspens, du glamour, le tout sur un fond de protection de l’humanité et de la liberté, un bon divertissement en somme.
Beaucoup de drama a eu lieu en coulisses, les anciens showrunners ont été remplacés et le nouveau a dû re-tourner de nombreuses scènes ce qui a amené la série à être l’une des plus chères de Prime Video. La saison qui devait être composée de 8 épisodes a finalement été réduite à 6. Mais il s’agit normalement du début d’une franchise, avec deux spin-offs prévus par la suite qui se dérouleraient Mexique, en Italie et en Inde, l’ensemble supervisé par les Russo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Je ne suis pas encore emballé...
J'aime beaucoup les épisodes, le temps dans lesquels on est transportées nous emportent totalement. Comme si on y était vraiment. Super bien fait je trouve .
On aurait dit un crossover avec Magic City, c'était très rigolo (avec Satine en maitresse de JFK, rien que ça !). Des tentatives intéressantes pour altérer le cours du temps (le télégramme vers le futur de Wyatt, pauvre chou...), et un noyau de bombe atomique dans la nature.
Bof bof. Après 3 épisodes je ne suis pas vraiment emballé. Scénario pauvre de chez pauvre, acteurs pathétiques (sauf Rufus que j'aime bien), effets spéciaux calamiteux et ne parlons pas des scènes d'action...
moi ça me rappelle un peu Sliders et c'est pas pour me déplaire...
Je me suis bien planté sur la maîtresse de Kennedy. Connaissais pas celle-ci, mais j'aurais quand même préféré avoir quelques scoops sur l'autre. ;) Bon, c'est vraiment pas super original cette série... ça me rappelle Au Cœur du Temps (The Time Tunnel, en VO), série des années 60. C'est dire...
Ah merci je ne savais pas ^^. John est déjà pas bien long comme nom donc je voyais pas Jack comme un surnom ;)
Bon l'épisode était cool bla bla bla ! Dommage pour la femme de Wyatt c'était bien tenté ! L'équipe se soude c'est chouette ! Mais je reste bloquée sur Lucy qui demande à Judith si ça valait le coup, pour protéger Jack... Jack ? C'est pas John le nom du président ?... Oui désolée j'ai dû louper un truc ou alors y'a un couac tout pourri... Oh et pourquoi on voit que sa vie à elle dans le présent ?! Celle ces gars n'est pas impactée ?...
j'ai vraiment hâte de voir les "vilain" gagner une fois pour voir les changements