×
Chargement en cours

Stark Raving Mad

1K membres

Tim se jure de tenir bon. Jeff se bat pour Joe, mais la déclaration fracassante d'un personnage familier remet tout en question... et c'est reparti !

L'avis de BetaSeries
Le Flash Séries : saison 3 pour Euphoria et The L Word, du Foundation, etc.

Dans Dear Edward, Madame Coach (Connie Britton) de Friday Night Lights rejoint son showrunner pour cette nouvelle série d’Apple TV+. Dix épisodes ont déjà été commandés pour cette adaptation du roman d’Ann Napolitano qui raconte l’histoire d’Edward Adler, un enfant de 12 ans qui survit à un crash d’avion où tout le monde y compris sa famille, a péri. On y suivra les conséquences du crash tant sur lui que sur d’autres membres connectés au vol. Taylor Schilling sera également présente au casting. Quant à Jason Katims, sa dramédie avec des protagonistes autistes As Wee See It est toujours disponible sur Prime Video.

Les nouvelles sont bonnes pour la famille de Friday Night Lights puisque la série avec Kyle Chandler (et Jeremy Renner) vient d’être renouvelée par Paramount+. Mayor of Kingstown vient opposer deux frères pour redresser le système carcéral de la ville. La série est devenue le programme le plus suivi après 1883 sur Paramount+. Il faudra probablement attendre l'arrivée de la plateforme en France pour fin 2023 avant de voir ces séries.

La série sur l'affaire de Joe Exotic et Carole Baskin arrive sur Peacock. Vous devez vous rappeler du documentaire Tiger King de Netflix sur ce commerçant de grands fauves, dont la saison 2 a beaucoup moins fait parler d'elle, eh bien cette histoire a été adaptée du podcast de Robert Moor. Kate McKinnon (Saturday Night Live) y campe Baskin et John Cameron Mitchell (Shrill) prête ses traits à Joe Exotic.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Voir la bande-annonce

Épisodes (5)

Saison 2

Commentaires (2)

J'espère que Joe Exotic ne sortira pas de prison. Il n'a peut-être pas embauché un tueur pour Carole mais il a quand même été accusé de plusieurs chefs d'accusation pour cruauté sur animaux et il mérite amplement de rester en cage plus longtemps. Comme tous les autres dans le même genre que lui. Car au final, malgré les divagations sur Don Lewis pendant une partie de la saison, le vrai message de cette série est à la base plutôt les dérives de ces zoos privés...

daddydj12

Passé la surprise de la 1ere saison (du point de vue du format c'était assez original) celle-ci n'apporte rien de neuf... Il n'est vraiment pas indispensable de la regarder...

clembuntu

Séries similaires (10)

Don't F**k with Cats : Un tueur trop viral
Don't F**k with Cats : Un tueur trop viral
Making a Murderer
Making a Murderer
The Righteous Gemstones
The Righteous Gemstones
Very Bad Nanny
Very Bad Nanny
Joe vs. Carole
Joe vs. Carole
Killerquoten
Killerquoten
Der Gefangene
Der Gefangene
Troppo
Troppo
Preaching Evil: A Wife on the Run with Warren Jeffs
Preaching Evil: A Wife on the Run with…
The Piketon Massacre
The Piketon Massacre