De tout temps, Kevin a eu l'impression de ne pas être à la hauteur de son père. Alors qu'il était enfant, il voulait sauter du plongeoir avant même de savoir nager. Pour lutter contre ce sentiment d'insécurité, Kevin profite d'une pause du tournage pour emmener les jumeaux au chalet.
CBS veut contrer les Reacher, The Night Agent, etc. avec sa nouvelle série Tracker qui arrive sur Disney+ chez nous. Anciennement intitulée The Never Game, en référence à la saga littéraire de Jeffery Deaver dont la série est adaptée, elle a fini par changer de nom pour s’appeler sobrement Tracker.
La série suit les aventures de Colter Shaw, incarné par Justin Hartleyson premier rôle après This Is Us, un enquêteur ingénieux avec un don pour retrouver les personnes et les objets disparus. Pour l’anecdote, le season premiere a été diffusé outre-Atlantique après la soirée du Super Bowl ce qui a tracté un plus gros public que ce qu’on aurait pu attendre de prime abord.
Le premier épisode s’ouvre alors que Colter intervient pour secourir une femme nommée Jessie, qui s'est retrouvée perdue et blessée lors d'une randonnée. Notre héros est spécialisé dans la recherche de personnes ou objets disparues avec des récompenses à la clé, il utilise ses compétences en survie pour stabiliser la jambe blessée de Jessie et la transporter en sécurité hors des sentiers accidentés. Pour avoir retrouvé Jessie, il sera payé 50 000$. Cette scène d'ouverture établit immédiatement le ton de la série, mettant en valeur la personnalité téméraire et survivaliste de Colter. Par la suite, chaque épisode le voit résoudre un nouveau mystère, allant de la recherche de personnes disparues à des affaires plus complexes, tout en explorant également son propre passé. Si Colter représente les gros bras, à ses côtés, on retrouve Velma et Teddi Bruin (respectivement Abby McEnany et Robin Weigert) : ce couple marié agit comme les agents de Colter, lui fournissant de nouvelles offres de récompense à poursuivre. Ils ont un style de vie excentrique et une dynamique humoristique, apportant une touche de légèreté à la série. On a aussi le geek de service plutôt doué en technologie, Bobby (Eric Graise), un génie de l'informatique qui aide Colter en fournissant des informations et en piratant des données lorsque nécessaire. Et enfin que serait un procédural sans intérêt romantique ? C’est Reenie Greene (Fiona Rene), une avocate qui intervient pour aider Colter lorsqu'il se retrouve dans des situations épineuses à cause de son comportement bravache, qui servira de « vont-ils finir ensemble ou non ? ».
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Et bien contrairement aux autres commentaires, Kevin est mon perso préféré de la fratrie. Encore un excellent épisode! la fin approche et j’appréhende… je crois que je suis pas prêt 😔
Le personnage de Kévin est inconstant : parfois il est touchant et l’épisode d’après il est hyper narcissique… en revanche je trouve Nicky dur avec lui.
J'ai été beaucoup plus touchée par Cassidy que par Kevin... La voir si vulnérable ça m'a ébranlée. J'aime beaucoup Kevin mais il est parfois difficile à supporter. Sa façon de s'adresser au pauvre mec dans la salle d'attente de l’hôpital, d'étaler sur lui toutes ses inquiétudes narcissiques... Tiens toi un minimum mec. Après pour le coup son discours appuie pile sur l'impression que me renvoie Kevin : qu'il fait des "choses bien" parce que ça fait bien, parce que c'est ce qu'il faut faire. Ca fait forcé. Par contre j'ai été ultra hypée quand il a parlé de peinture, je me suis tout de suite dit : et si c'était ça son futur ? Celui qui lui permettrait de s'épanouir enfin ? Peinture ou dessin ! Et cette idée finale, de monter une boite de construction que avec des vétérans ? Mais mille fois oui !
J’ai toujours du mal avec Kevin… et non il ne sait pas jouer à la guitar. Faut vraiment qu’il prenne des cours 😆
La façon dont Nicky parle à Kevin m'a gênée. Je l'ai trouvé piquant voire arrogant, comme s'il avait oublié tout ce que Kevin avait fait pour lui.
Ce premier épisode traditionnelle du Big Three est une nouvelle fantastique. Voir l'évolution du personnage de Kevin et en écho Cassidy lutter avec ses démons d'ancienne vétéran de guerre est un contraste saisissant, intelligent et si sublimement mise en lumière #ThisIsUs