Randall et Beth, sur le chemin du retour de La Nouvelle-Orléans, promettent à Madison de rester en ligne avec elle jusqu'à l'arrivée de Kevin. Du côté d'Ellie, une seule personne peut rester avec elle dans la chambre et c'est Kate qui l'accompagne, tandis que Toby attend impatiemment des nouvelles sur le parking.
CBS veut contrer les Reacher, The Night Agent, etc. avec sa nouvelle série Tracker qui arrive sur Disney+ chez nous. Anciennement intitulée The Never Game, en référence à la saga littéraire de Jeffery Deaver dont la série est adaptée, elle a fini par changer de nom pour s’appeler sobrement Tracker.
La série suit les aventures de Colter Shaw, incarné par Justin Hartleyson premier rôle après This Is Us, un enquêteur ingénieux avec un don pour retrouver les personnes et les objets disparus. Pour l’anecdote, le season premiere a été diffusé outre-Atlantique après la soirée du Super Bowl ce qui a tracté un plus gros public que ce qu’on aurait pu attendre de prime abord.
Le premier épisode s’ouvre alors que Colter intervient pour secourir une femme nommée Jessie, qui s'est retrouvée perdue et blessée lors d'une randonnée. Notre héros est spécialisé dans la recherche de personnes ou objets disparues avec des récompenses à la clé, il utilise ses compétences en survie pour stabiliser la jambe blessée de Jessie et la transporter en sécurité hors des sentiers accidentés. Pour avoir retrouvé Jessie, il sera payé 50 000$. Cette scène d'ouverture établit immédiatement le ton de la série, mettant en valeur la personnalité téméraire et survivaliste de Colter. Par la suite, chaque épisode le voit résoudre un nouveau mystère, allant de la recherche de personnes disparues à des affaires plus complexes, tout en explorant également son propre passé. Si Colter représente les gros bras, à ses côtés, on retrouve Velma et Teddi Bruin (respectivement Abby McEnany et Robin Weigert) : ce couple marié agit comme les agents de Colter, lui fournissant de nouvelles offres de récompense à poursuivre. Ils ont un style de vie excentrique et une dynamique humoristique, apportant une touche de légèreté à la série. On a aussi le geek de service plutôt doué en technologie, Bobby (Eric Graise), un génie de l'informatique qui aide Colter en fournissant des informations et en piratant des données lorsque nécessaire. Et enfin que serait un procédural sans intérêt romantique ? C’est Reenie Greene (Fiona Rene), une avocate qui intervient pour aider Colter lorsqu'il se retrouve dans des situations épineuses à cause de son comportement bravache, qui servira de « vont-ils finir ensemble ou non ? ».
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
A quand un épisode sur Miguel ? Il mériterai....
Cette manie de me faire pleurer à chaque épisode 😭
Quel magnifique épisode encore une fois 😍 Ils ont évité le cliché de Rose qui décède au moment de la naissance de Hailey. Je me demandais aussi quel lien les unissait à Nasir, c'est un hommage magistral. Quelle série de bonté et d'humanisme ❤️❤️❤️
#ThisIsUs nous délivre une nouvelle master classe d'émotions, d'empathie et de bonté. Le twist qu'on pensait tous lié à Miguel est finalement tout aussi fort et puissant. Rendre hommage à Nassir Ahmed (un des inventeurs du DCT) en pleine pandémie est un geste somptueux, chapeau !
Beaucoup trop d'émotions !!!!
Très bel épisode et hommage à Nasir, un chouette parallèle.
J’ai cru que l’histoire de Nasir était celle de Miguel. Mais non. Mais c’est bien aussi de donner à un nom à la personne non connue du grand public qui a contribuée à nos technologies. Plutôt sympa même. Et hop un nouvelle équipe de Big 3 !
Contente que Rose ne soit pas morte au même moment que la naissance de Hailey ca aurait fait trop cliché. Très beau clin d'oeil à Nasir !
Encore un très bel épisode ! La famille grandit et est toujours aussi touchante.
Quel épisode 🥰 et magnifique ce parallèle avec la création d’internet, encore des larmes versées 😍😭
Kevin a tellement évolué et grandi depuis la saison 1... quelle belle personne 😍
Ha ben là, on peut dire qu'il fait écho cet épisode, étant à 10 jours du terme, les visites étant toujours interdites dans les maternités ça me donne un avant goût, et c'est vrai, heureusement qu'on a la technologie, même si c'est pas facile ce contexte, encore merci aux ingénieurs !
Du coup, les parents cosinus ce sont les parents de Miguel c’est ça ?
Magnifique cet épisode (même si je plains un peu Miguel qui passe toujours en second plan). J'ai versé ma petite larme quand Kate a dit "The new big three" ;-) J'ai un peu du mal à accrocher avec Madison qui a jamais plus de 2 lignes de dialogue, alors que le personnage de Toby est toujours si juste et si touchant. Hâte de voir la suite !!
Trop d’amour cet épisode ! Je suis contente aussi que Rose ait survécu (pendant un moment j’attendais le drame, que le vieux tire sur Toby ou quoi. Je crois qu’il m’a un peu traumatisée dans grey’s anatomy 😅) Welcome Nicholas, Frances et Hailey Rose
Magnifique !! Une jolie façon de nous rappeler que même si on commence à saturer des écrans et du virtuel à cause la situation actuelle, c'est une chance de les avoir 🙂 Un bel hommage rendu à l'homme qui en est à l'origine !
Oh lala les feels 😍
Encore un épisode énorme ! Je pleure à chaque fois mais là, je n’ai pas arrêté tout le long de l’épisode. Quelle série 😢 J’ai eu tellement peur que la mère naturelle de Hailey change d’avis. Ouf quel soulagement quand elle lui dit au revoir mais 😭 Kevin arrive à temps, je suis contente pour eux même s’ils ne sont pas mes favoris. Randall reste celui qui me touche le plus, et l’histoire de Mmmmbop 😂