Kate révèle à Toby un secret qu'elle a longtemps gardé pour elle et qui la hante depuis ses 18 ans. L'agente de Kevin le prévient que le tournage du film se fera à Vancouver, ce qui pose un cruel dilemme au futur père. Il ne sait pas ce qu'il doit faire et prend contact avec son frère pour lui demander conseil. Randall a reçu une lettre de Hai, un Vietnamien qui a connu Laurel, sa mère biologique.
CBS veut contrer les Reacher, The Night Agent, etc. avec sa nouvelle série Tracker qui arrive sur Disney+ chez nous. Anciennement intitulée The Never Game, en référence à la saga littéraire de Jeffery Deaver dont la série est adaptée, elle a fini par changer de nom pour s’appeler sobrement Tracker.
La série suit les aventures de Colter Shaw, incarné par Justin Hartleyson premier rôle après This Is Us, un enquêteur ingénieux avec un don pour retrouver les personnes et les objets disparus. Pour l’anecdote, le season premiere a été diffusé outre-Atlantique après la soirée du Super Bowl ce qui a tracté un plus gros public que ce qu’on aurait pu attendre de prime abord.
Le premier épisode s’ouvre alors que Colter intervient pour secourir une femme nommée Jessie, qui s'est retrouvée perdue et blessée lors d'une randonnée. Notre héros est spécialisé dans la recherche de personnes ou objets disparues avec des récompenses à la clé, il utilise ses compétences en survie pour stabiliser la jambe blessée de Jessie et la transporter en sécurité hors des sentiers accidentés. Pour avoir retrouvé Jessie, il sera payé 50 000$. Cette scène d'ouverture établit immédiatement le ton de la série, mettant en valeur la personnalité téméraire et survivaliste de Colter. Par la suite, chaque épisode le voit résoudre un nouveau mystère, allant de la recherche de personnes disparues à des affaires plus complexes, tout en explorant également son propre passé. Si Colter représente les gros bras, à ses côtés, on retrouve Velma et Teddi Bruin (respectivement Abby McEnany et Robin Weigert) : ce couple marié agit comme les agents de Colter, lui fournissant de nouvelles offres de récompense à poursuivre. Ils ont un style de vie excentrique et une dynamique humoristique, apportant une touche de légèreté à la série. On a aussi le geek de service plutôt doué en technologie, Bobby (Eric Graise), un génie de l'informatique qui aide Colter en fournissant des informations et en piratant des données lorsque nécessaire. Et enfin que serait un procédural sans intérêt romantique ? C’est Reenie Greene (Fiona Rene), une avocate qui intervient pour aider Colter lorsqu'il se retrouve dans des situations épineuses à cause de son comportement bravache, qui servira de « vont-ils finir ensemble ou non ? ».
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Bon épisode mais le passage de Kate avec Marc c’est non. Aller balancer des vacheries à un ex qui n’a rien demandé 20 ans après pour se refaire une self-esteem en le mettant plus bas que terre, c’est pas vraiment un comportement que je qualifierais d’admirable. J’aimerais que Toby le lui fasse réaliser mais je pense que ça ne sera pas ramené sur le tapis
NON !! Je fais des efforts et je poursuis mais ça ne passe pas. La mère de Randall morte pas morte, Kevin et ses éternels atermoiements de star entre ses femmes et sa carrière, et l'avortement de Kate raconté … 20 ans plus tard !!! C'est du réchauffé ennuyeux et exaspérant.
Très bon épisode, j'ai beaucoup aimé les intrigues des Big Three ! Les flash-backs permettent de comprendre que le choix de Randall de tout faire pour rester avec Beth a été une bonne décision pour lui et pour son couple, vu que l'on connaît sa situation dans le présent. On voit aussi commet Kevin a choisi sa carrière professionnelle sans trop se poser de questions, et cela lui a coûté sa relation avec Sophie - mais lui a permis d'obtenir la célébrité après une carrière de 20 années. J'ai particulièrement aimé l'intrigue de Kate : les types comme Marc, on en croise beaucoup, et c'est facile de se faire avoir au moindre comportement "mignon" ou "attentionné". Je suis pas spécialiste du sujet, mais j'ai tout de même l'impression que les mecs hétéros peuvent s'en tirer bien avec beaucoup de conneries, et Marc illustre très bien ce phénomène. Pour lui, il n'a jamais été en tort, et sa relation avec Kate est "intense" et "amoureuse", et j'ai adoré le "you were perfectly broken". C'est horrible de dire ça d'une jeune femme (merci Kate d'avoir précisé la différence d'âge, on ne parle pas assez de ces problèmes de déséquilibre dans les fictions), mais pour lui, c'était une sorte de qualité. Finalement, ce trauma émotionnel explique pas mal du comportement de Kate dans les premières saisons, et la confrontation sera (enfin, j'espère) la pierre angulaire d'une libération pour elle. J'ai beaucoup aimé cette scène, car Kate n'était pas particulièrement énervée ou en colère ou en pleurs, et Marc... ben, était toujours le même connard que 20 ans plus tôt. Cette confrontation va permettre à Kate de passer à un nouveau chapitre de sa vie, de commencer à évoluer en dépassant son trauma et Marc, ben il va rester le même - tout simplement car il n'a pas été traumatisé par la relation. Kate gagne quelque chose pour elle, et Marc ne perd rien, je trouve ça vraiment bien. Je suis curieuse de découvrir le passé de la mère de Randall. Et je suis encore plus pressée de découvrir la relation qu'elle partageait avec Haï. On ne voit pas souvent des meilleurs amis de sexe opposé de longue date à l'écran - c'est toujours des romances, ou des ex, ou des frères et soeurs (ou famille éloignée), ou des collègues de travail, mais jamais de simples meilleurs amis. Bref, je suis curieuse de voir ça. (aa)
Le call de Kevin 😿
Randall cet égoïste ! De plus en plus insupportable !
Quelle reprise... Épisode tout en émotions...
Le grand this is us est de retour 😍
Je n'ai pas vu le temps passer. Le coup de fil de Kevin... J'ai encore pleuré ! C'était parfait pour Randall, mais dommage que ça n'aide pas plus Kevin. Et Beth a été parfaite pendant le coup de fil final, comme d'habitude !
Quel plaisir de les retrouver enfin. Choix cornélien pour Kevin, les acteurs n'ont pas une vie privée facile avec tous ces déplacements pour de longues périodes.
Épisode moyen. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne approche d’aller voire quelqu’un 20 ans après pour dire « you are the disease ». J’ai trouvé ça un peu impoli, même si elle estime qu’elle a raison. On a vu l’histoire que selon son point de vue à elle. Et elle débarque comme ça à son boulot pour dire que c’est lui le Diable et que son mari est prêt à lui boter le cul, je trouve ça un peu gonflé. Vous imaginez si lui il avait fait l’inverse ? Ou bien si tout le monde se met à retrouver ses ex pour aller leur dire des méchancetés. J’espère qu’ils reviendront dessus dans les prochains épisodes.
excellente reprise !!
J’ai cru que Kevin allait faire demi tour mais son coup de fil à donner le courage et surtout l’envie de passer ce coup de fil à Randall. Allez road trip to New Orleans 😉
J'ai adoré cette reprise ! Beaucoup de moments forts, entre ce coup de téléphone de fin, celui entre les frères, Kate qui confronte Mark... Ca m'a un peu "réconcilié" avec son personnage, car des trois c'est celle qui m'a le plus "agacée" depuis 5 saisons. Mais la voir se prendre en main, lui dire ce qu'elle avait à dire, eh bien ça fait du bien par où ça passe ! J'espère que ce sera pour elle un nouveau début dans son combat pour perdre du poids et retrouver une relation healthy avec la nourriture. J'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de la mère de Randall dans le prochain épisode !!
J'espère qu'en repensant au coup de fil de Randall, Kevin prendra la décision de retourner auprès de madison afin de lui montrer son implication dans leur couple. Kate va pouvoir tourner la page à présent et Randall en écrire une nouvelle.