Les Pearson visitent New York.
CBS veut contrer les Reacher, The Night Agent, etc. avec sa nouvelle série Tracker qui arrive sur Disney+ chez nous. Anciennement intitulée The Never Game, en référence à la saga littéraire de Jeffery Deaver dont la série est adaptée, elle a fini par changer de nom pour s’appeler sobrement Tracker.
La série suit les aventures de Colter Shaw, incarné par Justin Hartleyson premier rôle après This Is Us, un enquêteur ingénieux avec un don pour retrouver les personnes et les objets disparus. Pour l’anecdote, le season premiere a été diffusé outre-Atlantique après la soirée du Super Bowl ce qui a tracté un plus gros public que ce qu’on aurait pu attendre de prime abord.
Le premier épisode s’ouvre alors que Colter intervient pour secourir une femme nommée Jessie, qui s'est retrouvée perdue et blessée lors d'une randonnée. Notre héros est spécialisé dans la recherche de personnes ou objets disparues avec des récompenses à la clé, il utilise ses compétences en survie pour stabiliser la jambe blessée de Jessie et la transporter en sécurité hors des sentiers accidentés. Pour avoir retrouvé Jessie, il sera payé 50 000$. Cette scène d'ouverture établit immédiatement le ton de la série, mettant en valeur la personnalité téméraire et survivaliste de Colter. Par la suite, chaque épisode le voit résoudre un nouveau mystère, allant de la recherche de personnes disparues à des affaires plus complexes, tout en explorant également son propre passé. Si Colter représente les gros bras, à ses côtés, on retrouve Velma et Teddi Bruin (respectivement Abby McEnany et Robin Weigert) : ce couple marié agit comme les agents de Colter, lui fournissant de nouvelles offres de récompense à poursuivre. Ils ont un style de vie excentrique et une dynamique humoristique, apportant une touche de légèreté à la série. On a aussi le geek de service plutôt doué en technologie, Bobby (Eric Graise), un génie de l'informatique qui aide Colter en fournissant des informations et en piratant des données lorsque nécessaire. Et enfin que serait un procédural sans intérêt romantique ? C’est Reenie Greene (Fiona Rene), une avocate qui intervient pour aider Colter lorsqu'il se retrouve dans des situations épineuses à cause de son comportement bravache, qui servira de « vont-ils finir ensemble ou non ? ».
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Vont ils nous faire un épisode "what if"? Ils en seraient capable.
Cet épisode me prouve bien mon aversion envers Randall. Bon sang, de forcer les gens comme ça. Déjà avec sa femme, c'était lui,lui et là ça recommence. Pas surprenant qu'on apprend que dans le futur, il ne parle plus à Kevin. Sinon, j'ai trouvé dommage que Rebecca n'a paq soigné sa coiffure (horrible carré) pour l'avant-première. Elle porte une belle robe qui met bien en valeur sa silhouette pour laisser une tête pareil. C'est mon côté girl qui parle là. Désolé.
Randall croit qu'il est omniscient, mais ça va lui exploser à la figure. Il est méchamment cruel envers Kevin, qui gagne en maturité et sagesse (!!). Rebecca a tellement raison de vouloir vivre sa vie "normalement"...
Quand #ThisIsUs renoue avec sa narration croisé sur les trois timeline pour démontrer un propos, ici le temps perdu et savoir saisir la joie quand elle se présente, c'est juste magistral. La force de narration émotionnelle de cette série est juste inégalé !
New York
C'est vrai que Randall est particulièrement casse-burnes récemment, mais finalement la dernière scène remet un peu les choses dans son contexte. Au final il est rongé par la culpabilité le pauvre, et fondamentalement traumatisé par l'incendie. Au même titre que Kate (adulte) quand elle était ultra relou avec sa mère à cause de son manque de confiance en elle. Alors ouais, Randall est chiant, mais... C'est pas de l'égo mal placé, c'est une souffrance qu'il n'arrive pas à gérer/contrôler...
Je suis vraiment trèèèès partagée sur Randall... D'un côté, je comprends totalement son envie de tout faire pour que sa mère soit soignée, aille dans cet essai clinique... Mais sa manière de faire et de prendre tout le monde de haut (spécialement Kevin) m'insupporte vraiment. Dans les saisons 1 et 2, Randall était vraiment mon préféré, et je détestais Kevin. Maintenant, ça devient de plus en plus l'inverse :( Kevin a réussit à faire une carrière admirable (le cinéma est vraiment un métier, contrairement à ce que dit Randall), il a réussi à sortir de son addiction à l'alcool, bref, il en a traversé des belles - comme Randall. Randall a ses problèmes, spécialement ses angoisses qui le pousse à vouloir tout contrôler, mais qu'il n'accepte pas le souhait de sa mère de vivre sereinement ses dernières années, ça me reste vraiment en travers de la gorge !
Randall m'insupporte de plus en plus. A vouloir bien faire et tout gérer il va tout perdre...
Randall m'insupporte de plus en plus ! à l'écouter tout le monde est une m*rde sauf lui
Comme vous autres, j'ai trouvé Randall assez insupportable très présomptueux, genre y a que lui qui sait ce qu'il faut faire.
Randall est dur avec son frère et lui même . Et c'est aussi un très mauvais diplomate
Kevin a raison. A vouloir toujours tout contrôler Randall en devient insupportable pour les autres. Et se gâche les bons moments quand ils se présentent. Il n’a jamais pris au sérieux le travail et la formation d’acteur. Kevin le mouche bien quand il lui dit que c’est ce qui payerait l’essai clinique.
Randall Randall... je suis partagée car son amour inconditionnel pour ses parents est admirable mais il est tellement maladroit dans ses paroles et dans ses actes... je souffre pour Kevin, toujours dénigré. C’est vraiment mon personnage préféré. Et effectivement le clash était inévitable. Encore du grand This is Us 😍
Randall était mon préféré des 3 au début, mais plus les épisodes passent plus il m'énerve... Sinon l'approche de la maladie est bien amenée, cest très touchant
Encore une fois magnifique.. cette fin de saison tient toute ses promesses !
Cet épisode montre bien le sérieux du problème de Randall à vouloir tout contrôler, à croire que tout se décide par lui, que lui seul sait ce qu’il faut faire. Le clash est inévitable.