Randall lutte contre son anxiété.
CBS veut contrer les Reacher, The Night Agent, etc. avec sa nouvelle série Tracker qui arrive sur Disney+ chez nous. Anciennement intitulée The Never Game, en référence à la saga littéraire de Jeffery Deaver dont la série est adaptée, elle a fini par changer de nom pour s’appeler sobrement Tracker.
La série suit les aventures de Colter Shaw, incarné par Justin Hartleyson premier rôle après This Is Us, un enquêteur ingénieux avec un don pour retrouver les personnes et les objets disparus. Pour l’anecdote, le season premiere a été diffusé outre-Atlantique après la soirée du Super Bowl ce qui a tracté un plus gros public que ce qu’on aurait pu attendre de prime abord.
Le premier épisode s’ouvre alors que Colter intervient pour secourir une femme nommée Jessie, qui s'est retrouvée perdue et blessée lors d'une randonnée. Notre héros est spécialisé dans la recherche de personnes ou objets disparues avec des récompenses à la clé, il utilise ses compétences en survie pour stabiliser la jambe blessée de Jessie et la transporter en sécurité hors des sentiers accidentés. Pour avoir retrouvé Jessie, il sera payé 50 000$. Cette scène d'ouverture établit immédiatement le ton de la série, mettant en valeur la personnalité téméraire et survivaliste de Colter. Par la suite, chaque épisode le voit résoudre un nouveau mystère, allant de la recherche de personnes disparues à des affaires plus complexes, tout en explorant également son propre passé. Si Colter représente les gros bras, à ses côtés, on retrouve Velma et Teddi Bruin (respectivement Abby McEnany et Robin Weigert) : ce couple marié agit comme les agents de Colter, lui fournissant de nouvelles offres de récompense à poursuivre. Ils ont un style de vie excentrique et une dynamique humoristique, apportant une touche de légèreté à la série. On a aussi le geek de service plutôt doué en technologie, Bobby (Eric Graise), un génie de l'informatique qui aide Colter en fournissant des informations et en piratant des données lorsque nécessaire. Et enfin que serait un procédural sans intérêt romantique ? C’est Reenie Greene (Fiona Rene), une avocate qui intervient pour aider Colter lorsqu'il se retrouve dans des situations épineuses à cause de son comportement bravache, qui servira de « vont-ils finir ensemble ou non ? ».
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Randall est mon chouchou mais 40 minutes centrées uniquement sur ses angoisses, c'est trop. D'autant plus qu'on a déjà parlé de ses crises de paniques dans les saisons précédentes. Des épisodes de remplissage à ce moment M de la série, c'est malvenu et cela me déçoit.
Une fois encore l'usage du triple épisode avec un focus sur chaque Pearson est une réussite. Ce 4.11 sur Randall n'est clairement pas le meilleur épisode mais comme souvent il offre un approfondissement incroyable au personnage comme seul #ThisIsUs sait le faire
Beaucoup d'angoisse et de stress chez Randall, depuis tout petit... Il faudrait vraiment qu'il puisse voir un psy, ça peut être bénéfique de voir un professionnel dans ce cas de situation.
Episode un poil au dessous pour moi! Vivement la semaine pro
Pareil un peu de longueur pour moi même si l’épisode reste intéressant au niveau des sujets traités
Je suis sujette à l’angoisse, les rêves où on perd le contrôle... Cet épisode a résonné en moi. Va voir un psy Randall !
J’ai trouvé cet épisode très intéressant aussi. Randall c’est mon chouchou donc je ne suis pas très objective. Mais la crise de panique c’est vu venir à des km et comme toujours c’est Kev qui est la ❤️ J’ai hâte d’avoir la fin de l’histoire Kate & Marc. Puis de savoir qui est la fille aux côtés de Kevin, je croise les doigts pour Sophie ❤️
Randall traine ses problèmes depuis tout petit. A un moment va falloir en parler. Par contre c’est Sophie dont les cheveux dépasse de la couette ??
La larme à l’œil à chaque épisode!
Pour ma part jamais déçue sur un épisode , épisode centré sur Randall et donc très intéressant ! J'adore vraiment cet acteur.
Un épisode centré sur Randall que j'ai trouvé assez ennuyant. Et puis la dynamique d'un personnage extérieur qui vient dire : "Un jour j'ai... {une histoire en rapport avec le problème}) pour résoudre le problème, est pénible c'est trop superficiel.
Impeccable Sterling K. Brown comme toujours !
J’ai trouvé un peu long l’épisode uniquement centré sur Randall et je n’ai pas trop compris le flash back avec Jack par rapport au présent. Sinon on va enfin savoir ce qu’il s’est passé entre Kate et Marc.
Alors autant celui de la semaine dernière était super, autant celui là m'a énormément déçue. Deg.