Kevin arrive dans le village où son père a servi. Kate poursuit une nouvelle opportunité. Randall débat avec le conseiller Solomon Brown. Dans le passé, Jack a du mal à communiquer avec son frère.
CBS veut contrer les Reacher, The Night Agent, etc. avec sa nouvelle série Tracker qui arrive sur Disney+ chez nous. Anciennement intitulée The Never Game, en référence à la saga littéraire de Jeffery Deaver dont la série est adaptée, elle a fini par changer de nom pour s’appeler sobrement Tracker.
La série suit les aventures de Colter Shaw, incarné par Justin Hartleyson premier rôle après This Is Us, un enquêteur ingénieux avec un don pour retrouver les personnes et les objets disparus. Pour l’anecdote, le season premiere a été diffusé outre-Atlantique après la soirée du Super Bowl ce qui a tracté un plus gros public que ce qu’on aurait pu attendre de prime abord.
Le premier épisode s’ouvre alors que Colter intervient pour secourir une femme nommée Jessie, qui s'est retrouvée perdue et blessée lors d'une randonnée. Notre héros est spécialisé dans la recherche de personnes ou objets disparues avec des récompenses à la clé, il utilise ses compétences en survie pour stabiliser la jambe blessée de Jessie et la transporter en sécurité hors des sentiers accidentés. Pour avoir retrouvé Jessie, il sera payé 50 000$. Cette scène d'ouverture établit immédiatement le ton de la série, mettant en valeur la personnalité téméraire et survivaliste de Colter. Par la suite, chaque épisode le voit résoudre un nouveau mystère, allant de la recherche de personnes disparues à des affaires plus complexes, tout en explorant également son propre passé. Si Colter représente les gros bras, à ses côtés, on retrouve Velma et Teddi Bruin (respectivement Abby McEnany et Robin Weigert) : ce couple marié agit comme les agents de Colter, lui fournissant de nouvelles offres de récompense à poursuivre. Ils ont un style de vie excentrique et une dynamique humoristique, apportant une touche de légèreté à la série. On a aussi le geek de service plutôt doué en technologie, Bobby (Eric Graise), un génie de l'informatique qui aide Colter en fournissant des informations et en piratant des données lorsque nécessaire. Et enfin que serait un procédural sans intérêt romantique ? C’est Reenie Greene (Fiona Rene), une avocate qui intervient pour aider Colter lorsqu'il se retrouve dans des situations épineuses à cause de son comportement bravache, qui servira de « vont-ils finir ensemble ou non ? ».
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Je n'en peux plus de Beth, je la trouve égoïste, c'est toujours comme elle a décidé. Par contre, j'aime beaucoup les flashbacks sur le Vietnam, même si je trouve Nikki pas hyper intéressant pour le moment, à voir la suite
Non j'espère que Randall et Beth vont être plus forts que ça ! Hâte d'en savoir plus pour Nicky
Quel épisode !!!! 👏🏻👏🏻👏🏻
Énorme malaise sur la scène du coming out.
Contrairement à la plupart des gens j’adore les flashback sur le vietnam et le passé de jack je les trouve super intéressant et ça met plus de suspens! Super épisode hâte de voir ce qu’est devenue Rebecca ... Sinon pour le frère mort je l’avais senti au début de l’épisode
Un fall final intéressant pour This Is Us qui offre enfin de vrais pistes à explorer, un peu plus d'envergure et d'émotions dans ses intrigues. On est encore loin des deux premières saisons mais cette 1ere moitié de S03 aura su tenter quelques coups réussis
Quand est ce que dans les séries les parents vont sourire ou soupirer de soulagement quand leur enfant fait un coming out pour dédramatiser un peu tout ça ?! Non mais là, même s’ils sont compréhensifs et tout, on croirait que la gamine leur annonce qu’elle a le cancer sérieux.
Je m inquiète pour un certain couple. Et m histoire du tonton, à voir...
Je m inquiète pour un certain couple. Et m histoire du tonton, à voir...
J'ai été super ému (aux larmes) lors du coming out de Tess. C'était trop mignon. Sinon comme la plupart d'entre vous, le passé de Jack durant la guerre du Vietnam ne me passionne pas plus que ça. Intéressant que le frère de Jack ait simulé sa mort.
Toujours beaucoup d’émotions. Je n’aime pas la tournure que prend le couple Beth Randall sniff
la mayonnaise ne semble plus prendre pour moi . l'intrigue du Vietnam me pàrrait trop longue .
Pareil pour moi. Moins de larmes versees, moins d émotions. Et limite je regarde les épisodes a reculons parce que les FB du vietnam ne m interessent pas vraiment. Peut etre que cest finalement pour montrer que jack n était pas un homme si bon que ca.. Mais malheureusement chez moi cette intrigue là ne prend pas.
Hum hum, donc Nick n'est pas mort ?! Pas mort à la guerre en tout cas.... Je me demande comment il a caché ça à sa famille. Sinon, ils n'ont pas intérêt à toucher à Beth et Randall, c'est le meilleur couple de cette série !! Même si j'apprécié toujours cette saison, je dois avouer que cette troisième saison sonne un peu faux pour moi... Est-ce que ça fait ça à d'autres personnes ? Je n'arrive pas à m'impliquer autant qu'avant, à être aussi émue que je pouvais l'être avec la première saison... On verra bien comment la 2ème partie se déroule !
Excellent
Oh mon dieu quelle fin..... entre le flashforward perturbant et l'oncle Pearson, vraiment hâte d'en savoir plus 😮
Whoooo... L'attente sera longue pour ma part ! Hâte de voir la suite et de découvrir ce qu'il se trame vraiment dans le passé et dans le futur. On nous fait bien marcher en tout cas et je dois dire que j'apprécie le sens que donne les flashforwards et flashback à l'intrigue.
Un peu déçu par ce mid-season. J'ai vraiment du mal à accrocher à l'intrigue vietnamienne et du tonton perdu qui n'est apparemment pas mort. Ce qui pourrait dire qu'on va nous resservir ça jusqu'à la fin de saison... Peu engageant x) Et un peu plus de révélations sur la scène de flashforward n'aurait pas été de trop. On sait que ce n'est pas Beth mais est-ce qu'on en doutait vraiment ?
Des vagues dans le couple Randall et Beth. Des images de leur futur. Mais on peut nous malmener. On verra par la suite. Mais c’est dommage car le couple avait l’air solide jusqu’à présent. Grosse surprise concernant l’oncle Nicky.