Kevin et Zoe atterrissent au Vietnam. Dans le passé, Jack et Rebecca font un voyage en voiture à Los Angeles. L'histoire de Jack au Vietnam continue d'être révélée.
CBS veut contrer les Reacher, The Night Agent, etc. avec sa nouvelle série Tracker qui arrive sur Disney+ chez nous. Anciennement intitulée The Never Game, en référence à la saga littéraire de Jeffery Deaver dont la série est adaptée, elle a fini par changer de nom pour s’appeler sobrement Tracker.
La série suit les aventures de Colter Shaw, incarné par Justin Hartleyson premier rôle après This Is Us, un enquêteur ingénieux avec un don pour retrouver les personnes et les objets disparus. Pour l’anecdote, le season premiere a été diffusé outre-Atlantique après la soirée du Super Bowl ce qui a tracté un plus gros public que ce qu’on aurait pu attendre de prime abord.
Le premier épisode s’ouvre alors que Colter intervient pour secourir une femme nommée Jessie, qui s'est retrouvée perdue et blessée lors d'une randonnée. Notre héros est spécialisé dans la recherche de personnes ou objets disparues avec des récompenses à la clé, il utilise ses compétences en survie pour stabiliser la jambe blessée de Jessie et la transporter en sécurité hors des sentiers accidentés. Pour avoir retrouvé Jessie, il sera payé 50 000$. Cette scène d'ouverture établit immédiatement le ton de la série, mettant en valeur la personnalité téméraire et survivaliste de Colter. Par la suite, chaque épisode le voit résoudre un nouveau mystère, allant de la recherche de personnes disparues à des affaires plus complexes, tout en explorant également son propre passé. Si Colter représente les gros bras, à ses côtés, on retrouve Velma et Teddi Bruin (respectivement Abby McEnany et Robin Weigert) : ce couple marié agit comme les agents de Colter, lui fournissant de nouvelles offres de récompense à poursuivre. Ils ont un style de vie excentrique et une dynamique humoristique, apportant une touche de légèreté à la série. On a aussi le geek de service plutôt doué en technologie, Bobby (Eric Graise), un génie de l'informatique qui aide Colter en fournissant des informations et en piratant des données lorsque nécessaire. Et enfin que serait un procédural sans intérêt romantique ? C’est Reenie Greene (Fiona Rene), une avocate qui intervient pour aider Colter lorsqu'il se retrouve dans des situations épineuses à cause de son comportement bravache, qui servira de « vont-ils finir ensemble ou non ? ».
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
C'était tellement obvious à 3000 l'histoire de Zoe.... 🙄 Kevin il est déjà sorti avec des nanas ou quoi ??? La meuf fait un blocage sur son père, se refuse à s'ouvrir à un mec, et enchaîne les relations sans rien de sérieux, putain fallait être aveugle. Et dans ces cas là, TU FORCES PAS LA MEUF TU LA LAISSES TE PARLER QUAND ELLE S'EN SENT PRÊTE ! Nan mais la grosse blague. Trop cliché. Trop rapide la révélation également. On sent que les réal avaient juste prévu 2 saisons à la base. La saison 3 part dans tous les sens, flashbacks venus de nulle part et nouvelles croisades tout pareil.
Je ne m'attendais pas à ça pour Zoe, on comprend pourquoi elle se referme autant :( Magnifiques les passages avec Jack et Becca ♥♥♥
Je suis à contre courant absolu mais dieu que j'adore ces épisodes Vietnam et les origines de Rebecca/Jack. This Is Us nous propose ici quelque chose de vraiment différent, de plus profond, de plus intense, de plus personnelle et puis le final de ce 3.07 est juste somptueux !
Très jolie chanson de fin
J'ai du mal avec les passage au Vietnam...
J’adore cette série mais le Jack et la Rebecca toujours aussi parfait•e•s, beaux, sensibles et généreux... au secours ça suffit. Ça m’emmerde toute cette perfection 😫
Je pense qu'il est temps de se passer un peu de Jack, il y a une dépendance au perso et c'est pas bon à mon goût (il y a de quoi faire pour les FB post mort de Jack). Bref je me suis beaucoup ennuyée.
Tellement beau cet épisode trop d’émotion et ces couples 😍
Deuxième épisode bof. J'aime bien le fait d'en savoir un peu plus sur Jack mais ça donne vraiment l'impression de faire du remplissage !
Magique :,(
C’est vraiment cool de voir le début de leur relation :)
J'ai l'impression d'un épisode de remplissage. c'était pénible et trop long.
Pour une fois, je suis à l'opposé des commentaires. Ces épisodes ne sont pas aussi intenses que les autres quand tout le monde est là mais j'adore tellement en savoir plus sur Jack et aussi sur la façon dont Rebecca et lui ont tissé un lien si fort. Hâte d'en savoir plus sur Nicky aussi.
moi jai bcp aimé cet épisode, j'aime qd on explique comment les gens sont devenus ce qu'ils sont.. Et ne pas voir kate me va totalement ^^
soulagée de lire vos commentaires ! Moi aussi je me suis ennuyé et le précédent épisode (centré sur jack) je l'avais carrément détesté ! J'ai bien aimé Kevin et Zoe, mais les autres personnages me maquent !
Ils sont où Randall /Beth et Kate Tony??? La seule chose que j’ai interprété c’est le parallèle entre l’histoire de Jake et Becca et celle de Kévin et de la cousine de Beth. Je pense qu’ils sont donc destinés à être ensemble ces deux là ! Mais qui est donc cette fille mystérieuse pour Jake ? Je m’inquiète moins que lors de l’ép d’avant. J’espère qu’ils ne traînent pas à ce sujet pour qu’au final ce soit un petit truc sans importance car j’adore cette série mais même moi je trouve qu’ils font juste en sorte de bcp garder Jake a l’écran. ( attention j’adore Jake mais il mérite mieux que du remplissage justement. )
Vraiment ennuyeux... Comme l'épisode spécial Jack précédant d'ailleurs... Ça tente de faire pleurer sur la guerre du Vietnam mais on ne voit rien de la guerre... Je pense qu'ils auraient dû approcher différemment ce côté de l'histoire de Jack.
L’ennui total...
Trop de Jack à mon goût. C'était mignon mais Randall/Beth et Kate/Toby m'ont manqué !