Les Pearson se rassemblent pour soutenir Kevin lors de la première de son film. Les trois adolescents prennent des décisions concernant l’université.
CBS veut contrer les Reacher, The Night Agent, etc. avec sa nouvelle série Tracker qui arrive sur Disney+ chez nous. Anciennement intitulée The Never Game, en référence à la saga littéraire de Jeffery Deaver dont la série est adaptée, elle a fini par changer de nom pour s’appeler sobrement Tracker.
La série suit les aventures de Colter Shaw, incarné par Justin Hartleyson premier rôle après This Is Us, un enquêteur ingénieux avec un don pour retrouver les personnes et les objets disparus. Pour l’anecdote, le season premiere a été diffusé outre-Atlantique après la soirée du Super Bowl ce qui a tracté un plus gros public que ce qu’on aurait pu attendre de prime abord.
Le premier épisode s’ouvre alors que Colter intervient pour secourir une femme nommée Jessie, qui s'est retrouvée perdue et blessée lors d'une randonnée. Notre héros est spécialisé dans la recherche de personnes ou objets disparues avec des récompenses à la clé, il utilise ses compétences en survie pour stabiliser la jambe blessée de Jessie et la transporter en sécurité hors des sentiers accidentés. Pour avoir retrouvé Jessie, il sera payé 50 000$. Cette scène d'ouverture établit immédiatement le ton de la série, mettant en valeur la personnalité téméraire et survivaliste de Colter. Par la suite, chaque épisode le voit résoudre un nouveau mystère, allant de la recherche de personnes disparues à des affaires plus complexes, tout en explorant également son propre passé. Si Colter représente les gros bras, à ses côtés, on retrouve Velma et Teddi Bruin (respectivement Abby McEnany et Robin Weigert) : ce couple marié agit comme les agents de Colter, lui fournissant de nouvelles offres de récompense à poursuivre. Ils ont un style de vie excentrique et une dynamique humoristique, apportant une touche de légèreté à la série. On a aussi le geek de service plutôt doué en technologie, Bobby (Eric Graise), un génie de l'informatique qui aide Colter en fournissant des informations et en piratant des données lorsque nécessaire. Et enfin que serait un procédural sans intérêt romantique ? C’est Reenie Greene (Fiona Rene), une avocate qui intervient pour aider Colter lorsqu'il se retrouve dans des situations épineuses à cause de son comportement bravache, qui servira de « vont-ils finir ensemble ou non ? ».
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Et Toby? On en parle? Je l'adore et j'ai peur de ce qu'il risque de lui arriver... C'est beau tout ce qu'il fait par amour pour Kate...mais ça va lui péter à la gueule
J'ai pas trop supporté Kate dans cet épisode..... Dire cash qu'elle est la seule à pouvoir transmettre un bout de son père, ça m'a scotchée ! Déjà, rien que pour le point de vue biologique, il y a Kevin aussi, même si pour l'instant il commence tout juste une relation un peu sérieuse. Et le fait de transmettre quelque chose de ses parents dépasse la biologie : c'est plus que l'apparence, il y a aussi un mode de pensée et de fonctionnement, et je pense que Randall a parfaitement réussi ça avec ses deux enfants. Ca donne à Randall l'impression de se faire rejeter par ses deux familles : l'adoptive (parce qu'il n'est pas biologiquement connecté à eux) et la biologique (parce qu'il a eu un parcours différent d'eux). Bref, j'apprécie moins Kate et j'apprécie de plus en plus Randall.
Avec ce 3.02 This Is Us démontre à quel point elle a les épaules pour durer. Retranscrire avec autant de brio cette impression de remise en cause que chacun peu avoir déjà connu ou ce sentiment de tristesse ou cet air de mélancolie dans la vie du quotidien... Cette série arrive à projeter les aléas du quotidien avec une puissance émotionnelle et une empathie si cathartique. Bon et spécialement dans cet épisode Randall est juste bouleversant
Je suis presque sûr que Kate ado regarde le film Buffy !
Randall est vraiment le meilleur personnage de cette série ❤️ J’ai trouvé ça dur pour lui les paroles de Kate ...
Ce qu a dis Kate n est pas très juste pour Randall , le pauvre il m’a fais de la peine à la fin et tout ce qu il fait dans cet épisode c est waou enfin sauf abandonner la fac , j espère qu il ira dans une autre pas très loin de la maison ! Que ce soit dans le passé ou le présent Kate m agace
Cette série me laisse toujours dans un état émotionnel intense, que j'aime ces personnages. Surtout Randall, ce personnage est tellement parfait, j'ai tellement de peine à le voir souffrir, et j'ai l'impression que c'est ce qui va arriver cette saison.
Beaucoup de moments intenses. Cette épisode m'a touché.
Piouf pas simple cet épisode.
Ce morceau de Damien Rice est parfait pour la séquence de fin !
C'est triste pour Randall, peut importe où il est, on ne le compte pas vraiment comme qqun de la famille (l'un des leurs). Du côté de son père biologique, il en fait trop ; et du côté de sa (vraie) famille, il est comment dire "oublié". Ce que Kate a dit est très cruel pour lui, et je pense que ça va éloigner la sœur et le frère. Ce qui est dommage, parce que la saison dernière, on a eu une vraie renaissance des Big Three.
Je rejoins les avis précédents Kate est agaçante et souvent facile qui m'intéresse le moins. j'étais pas dacc avec elle car quand elle a dit ça il m'a fallu le temps de comprendre pourquoi elle zappait Randall qui avait déjà des enfants. Sinon jai pas aimé les fb de cet épisode
J’aime beaucoup Kate mais je ne suis pas d’accord avec elle ! Kevin et Randall peuvent aussi transmettre une part de leur père à leur enfant.
Alors autant j’etais fan des flashbacks avant, autant maintenant je les trouve de trop. Alors oui, c’est très bien de vouloir refaire vivre Jack et William à travers eux, mais à trop vouloir expliquer le passé, on n’avance pas de la présent et encore moins dans le futur. J’ai trouvé l’episode assez moyen. Rebecca m’a irritée que ça soit dans le passé ou dans le présent. Et c’est quoi cette idée qu’a Kate en tête ? Sérieusement ! Elle est pas la seule à pouvoir transmettre une part de son père.
Kate est le seul personnage de cette série qui m'agace. OMG, c'est la seule personne à pouvoir faire des crises, se plaindre h24, etc. Miskine Randall :'(