La famille Pearson se réunit pour célébrer le mariage de Kate et Toby. Les organisateurs de mariage, Kevin et Randall, se démènent pour que le grand jour soit une réussite. Kate est inondée de souvenirs de Jack. Deja a du mal à s'adapter à sa nouvelle situation.
CBS veut contrer les Reacher, The Night Agent, etc. avec sa nouvelle série Tracker qui arrive sur Disney+ chez nous. Anciennement intitulée The Never Game, en référence à la saga littéraire de Jeffery Deaver dont la série est adaptée, elle a fini par changer de nom pour s’appeler sobrement Tracker.
La série suit les aventures de Colter Shaw, incarné par Justin Hartleyson premier rôle après This Is Us, un enquêteur ingénieux avec un don pour retrouver les personnes et les objets disparus. Pour l’anecdote, le season premiere a été diffusé outre-Atlantique après la soirée du Super Bowl ce qui a tracté un plus gros public que ce qu’on aurait pu attendre de prime abord.
Le premier épisode s’ouvre alors que Colter intervient pour secourir une femme nommée Jessie, qui s'est retrouvée perdue et blessée lors d'une randonnée. Notre héros est spécialisé dans la recherche de personnes ou objets disparues avec des récompenses à la clé, il utilise ses compétences en survie pour stabiliser la jambe blessée de Jessie et la transporter en sécurité hors des sentiers accidentés. Pour avoir retrouvé Jessie, il sera payé 50 000$. Cette scène d'ouverture établit immédiatement le ton de la série, mettant en valeur la personnalité téméraire et survivaliste de Colter. Par la suite, chaque épisode le voit résoudre un nouveau mystère, allant de la recherche de personnes disparues à des affaires plus complexes, tout en explorant également son propre passé. Si Colter représente les gros bras, à ses côtés, on retrouve Velma et Teddi Bruin (respectivement Abby McEnany et Robin Weigert) : ce couple marié agit comme les agents de Colter, lui fournissant de nouvelles offres de récompense à poursuivre. Ils ont un style de vie excentrique et une dynamique humoristique, apportant une touche de légèreté à la série. On a aussi le geek de service plutôt doué en technologie, Bobby (Eric Graise), un génie de l'informatique qui aide Colter en fournissant des informations et en piratant des données lorsque nécessaire. Et enfin que serait un procédural sans intérêt romantique ? C’est Reenie Greene (Fiona Rene), une avocate qui intervient pour aider Colter lorsqu'il se retrouve dans des situations épineuses à cause de son comportement bravache, qui servira de « vont-ils finir ensemble ou non ? ».
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (37)
Magnifique épisode! J’ai les larmes aux yeux 😭😭😭
Ouais nan si y'a plus Beth sur la saison 3 j'arrête de regarder.
Bel épisode comme toujours mais je trouve dommage qu'on ait vu si peu du mariage et trop de flash forwards finalement.
Sentiments mitigés pour cette fin de saison. Triste pour Kate et son besoin de bébé, mais à 37 ans et vu son obésité, elle devrait se faire une raison. Avoir un enfant n'est pas tout dans la vie. Elle a Toby et ils peuvent vivre de longues années ensemble. Mais les flash du futur n'augurent rien de bon. Déjà a le cul dans le beurre et ça ne l'arrange pas, c'est assez incompréhensible vu son parcours et le fait qu'elle soit revenue vers eux de sa propre initiative. Allez, en route vers la 3e saison. Juste bémol pour moi, je télécharge les épisodes pour les voir hors ligne sur ma tablette et pour cette 3e saison je n'ai pas la possibilité de prendre la version française, uniquement en anglais, sous-titré en anglais. Bizarre, vu que je pourrais avoir du Turc ou de l'Italien. Tant pis. Je devrai m'y faire.
Deception pour ce final! Mis a part ma scene entre la mere et la fille et le discours de Kev (quelle evolution du perso!), le reste m’a deçu, surtt les flash forward et la scene finale!
Encore un épisode émouvant ! Je suis contente parce que le mariage de Kate a apporté tout un tas d'émotions, pour toutes les personnes présentes. Par contre, que dire des flashforward... Kevin et la cousine de Beth sont ensembles et en voyage, Toby a l'air d'être au plus mal (une dépression apparemment ?), et Randall et sa fille qui ont l'air dévastés. Pour ma part, j'espère que ce sera une histoire en lien avec Déjà, parce que je refuse TOTALEMENT qu'il y ait un problème entre lui et Beth ! Et Déjà.... Quand je pense que ça avait l'air d'aller mieux, la voilà de nouveau dévastée. Je suis curieuse d'en savoir plus sur elle dans la prochaine saison. See you soon, I hope :) http://chezlechatducheshire.blogspot.com/2018/09/this-is-us-saison-2-nbc.html
Tres bizarre cette scene qui se termine sur Justin et la cousine pour un season finale ...
see you soon, Pearsons
Hâte de voir la saison trois trop de questions en attentes.
This Is Us nous délivre un season final si puissant, tendre, drôle, touchant, sincère et cathartique. Ces 45 mins concluent avec élégance et brio l'un des arcs les plus traumatique de la série qui nous retenait et ouvre de multiples perspectives prouvant que la série peut durer. Et une fois encore le don de cette série est de créer une véritable analogie entre son propos et sa réal. Que ce soit dans l'usage des flash foward, du rêve, du discours de Kevin et Randall, de cette respiration, de sa BO... Tout nous aide à tourner la page. Ce final était simplement l'un des plus beau épisode de la série. Si pure et si libérateur à la fois. Dieu que cette série est belle !
This Is Us nous délivre un season final si puissant, tendre, drôle, touchant, sincère et cathartique. Ces 45 mins concluent avec élégance et brio l'un des arcs les plus traumatique de la série qui nous retenait et ouvre de multiples perspectives prouvant que la série peut durer. Et une fois encore le don de cette série est de créer une véritable analogie entre son propos et sa réal. Que ce soit dans l'usage des flash foward, du rêve, du discours de Kevin et Randall, de cette respiration, de sa BO... Tout nous aide à tourner la page. Ce final était simplement l'un des plus beau épisode de la série. Si pure et si libérateur à la fois. Dieu que cette série est belle !
L’attente va être longue.... vivement la saison 3
Quel final ! Comme dans la plupart des épisodes de This is us, j'ai versé ma larme. C'est vraiment une série magnifique ! La relation entre les big 3 étaient vraiment magnifique durant cet épisode ! Les flash back entre Kate et son père était vraiment beau. Franchement c'était vraiment un super épisode dans plusieurs points et j'attends la prochaine saison avec impatience.
Quel final à couper le souple. J'espère que Jack (Milo Ventimiglia) fera bien parti de la saison 3 car moi je ne suis pas prête à le laisser partir ^^ Tellement hâte de connaitre la suite des aventures des Big 3, car il y a beaucoup de questions qui se posent dans les dernières minutes...
Cet épisode est tellement beau ! Il cloture une deuxième saison magnifique ! Ce what if du rêve de Kate était beau. Et sa façon de comprendre qu'il faut qu'elle fasse de la place pour Toby, mes premières larmes. Et je n'ai plus arrêté après... Entre Kévin, Randall et Rebecca. Chacun ils ont leur petit moment... Et ce jeu du pire scénario my god ! Bref, encore de belles émotions, tellement vraies... En revanche nous finir avec ces petits aperçus du futur ça m'a filé des frissons ! De nouvelles questions, de nouvelles histoires, et certaines que je ne veux pas... Kévin qui va retrouver les traces du frère de Jack sûrement et avec la cousine de Beth ça c'est cool ! Mais Randall et Tess bouleversés ou encore Toby au plus bas... Ca ça me fait peur ! Mais je serai là au rendez-vous pour la troisième saison ! Qui j'espère ne sera pas la dernière parce que j'adore comment ils reprennent des flashback déjà vu pour les rendre encore plus beaux (Kate qui demande à son père de l'épouser, sa réponse raisonne tellement en même temps que les échanges de vœux) !
Ce moment inspiration/expiration était tellement touchant. Très beau final. Les flash dans le futur nous font s'impatienter de voir la saison 3 mais en même temps on voit certaine personne souffrir.... hâte de voir la suite .
La saison 3 va être magistrale ! Mais, je ne sais pas si les flash-forwards étaient la meilleure idée... On devrait être content et pleurer de joie. Sauf que ça va mal pour Toby, il est retombé en dépression, Kevin et Zoe, Randall et Tess... Donc bon, pas le meilleur choix du monde mais au moins ça promet pour la suite (en espérant que la saison 3 soit la dernière, pour qu'ils ne se perdent pas dans leur développement xD)
D’une puissance et d’une justesse dans égal ... j’ai tellement hâte déjà pour la 3 e saison j’espère que nous n’allons pas attendre trop longtemps ...
très belle fin de saison ! j'ai encore versé ma petite larme... et plein de questions pour l'avenir ! qu'arrive t'il a Toby ? de qui Randall parle ? Beth ? cette série est magnifique je ne regrette pas de l'avoir commencée !
Wow c'était puissant ! Je suis tout à fait d'accord avec toi @Mitsuha tout le long de l'épisode on ressent la présence de Jack. Et ses flashbacks sont juste magnifique, y'a pas de mots. Le moment où elle lui demande si elle peut l'épouser plus tard m'a scotchée. Leur relation était parfaite. Ensuite le discours de Kevin et surtout celui de Randall m'a touchée au plus haut point. Tellement véridique ses paroles. Et les flashbacks futurs nous donnent un petit avant goûte de la S3 qui s'annonce encore plus émotionnelle et sublime à la fois. Vivement la suite ♥️