Alors que la naissance des triplets approche, Rebecca oublie l'anniversaire de Jack et le chasse de la maison, car elle veut être seule. Dr K tente de se remettre du décès de sa femme, survenu 14 mois plus tôt. Le pompier Joe, qui a apporté Randall à l'hôpital, essaie de sauver son mariage et croit que la solution passe par le nouveau-né abandonné.
CBS veut contrer les Reacher, The Night Agent, etc. avec sa nouvelle série Tracker qui arrive sur Disney+ chez nous. Anciennement intitulée The Never Game, en référence à la saga littéraire de Jeffery Deaver dont la série est adaptée, elle a fini par changer de nom pour s’appeler sobrement Tracker.
La série suit les aventures de Colter Shaw, incarné par Justin Hartleyson premier rôle après This Is Us, un enquêteur ingénieux avec un don pour retrouver les personnes et les objets disparus. Pour l’anecdote, le season premiere a été diffusé outre-Atlantique après la soirée du Super Bowl ce qui a tracté un plus gros public que ce qu’on aurait pu attendre de prime abord.
Le premier épisode s’ouvre alors que Colter intervient pour secourir une femme nommée Jessie, qui s'est retrouvée perdue et blessée lors d'une randonnée. Notre héros est spécialisé dans la recherche de personnes ou objets disparues avec des récompenses à la clé, il utilise ses compétences en survie pour stabiliser la jambe blessée de Jessie et la transporter en sécurité hors des sentiers accidentés. Pour avoir retrouvé Jessie, il sera payé 50 000$. Cette scène d'ouverture établit immédiatement le ton de la série, mettant en valeur la personnalité téméraire et survivaliste de Colter. Par la suite, chaque épisode le voit résoudre un nouveau mystère, allant de la recherche de personnes disparues à des affaires plus complexes, tout en explorant également son propre passé. Si Colter représente les gros bras, à ses côtés, on retrouve Velma et Teddi Bruin (respectivement Abby McEnany et Robin Weigert) : ce couple marié agit comme les agents de Colter, lui fournissant de nouvelles offres de récompense à poursuivre. Ils ont un style de vie excentrique et une dynamique humoristique, apportant une touche de légèreté à la série. On a aussi le geek de service plutôt doué en technologie, Bobby (Eric Graise), un génie de l'informatique qui aide Colter en fournissant des informations et en piratant des données lorsque nécessaire. Et enfin que serait un procédural sans intérêt romantique ? C’est Reenie Greene (Fiona Rene), une avocate qui intervient pour aider Colter lorsqu'il se retrouve dans des situations épineuses à cause de son comportement bravache, qui servira de « vont-ils finir ensemble ou non ? ».
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (41)
Je m'attendais à une série où je pleurerais tout le temps, bah c'est raté 😅 sûrement parce que j'ai l'instinct maternel dans les chaussettes. C'est mignon les persos sont attachants. Mais un épisode comme ça je trouve que ça fait pas vraiment avancer le schmilblick... Et Jack bon il est un peu too much hein
Ces flash back sont magiques
J'ai aimé que cet épisode soit exclusivement dans le passé. Il n'y a pas de régularité dans le découpage présent/passé entre les épisodes et je trouve ça bien
Trop bien cet épisode et ce Jack 😍
La qualité remonte, superbe épisode ! Au final les épisodes les plus intéressants sont clairement ceux dans le passé.
Épisode MA-GNI-FIQUE !! ... William et "terrible person" ça ne va pas du tout, du tout, ensemble. :P ... La scène où Rebecca parle aux bébés est très belle ! ... J'espère vite revoir ce pompier ! Il est hyper attachant. :) ... Pour ce qui est de Dr K, on savait déjà que c'était une personne au grand coeur. ^_^
Très bon et toujours aussi touchant...
j'ai trouvé ça dommage qu'on ne voit pas Wiliam dans "the big day"... J'aurais aimé voir l'accouchement de la mère de Rendall, de William qui prend le bébé pour l'abandonner. Mais comme c'est dit plus haut, ce sont trois histoires qui correspondent au triplé... Docteur K m'a beaucoup touché, c'est dur de deuil en général mais quand tu as été marié pendant cinquante ans... je n'imagine pas... Et le pompier aussi était touchant... mais voilà William aurait pu avoir sa place....
Ce 1.12 c'est démontrer comment faire un chef d'oeuvre dans une simplicité la plus pure qui soit. Ce croisement de 3 storyline comme 3 destins qui étaient censé se rencontrer est d'une élégance narratif remarquable. Entre le moment déchirant du Doc sur la tombe de sa femme et Rebecca/Jack plus que jamais bouleversant on vit un grand moment. Et puis cette lumière avec ce message optimiste que dans les moments les plus sombres on peu toujours en tirer du bon. Bref c'est beau, bouleversant, triste et joyeux à la fois... C'est juste unique ! C'est This Is Us !
Magnifique !
Il était trop beau et trop bien😍😍😍 j'ai adore ❤
Le docteur et Joe m'ont littéralement brisé le coeur avec leurs problèmes.
Vraiment une super série
Tellement mieux que celui de la semaine dernière, que j'avais trouvé limite décevant. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux à chaque fois que je vois William!
Superbe!!!! Un épisode rétrospectif et transitoire mais tellement bien emmené! Bravo encore à la réalisation et à l'équipe des scénaristes.
Magnifique ce petit retour sur le jour J ! Vraiment un pur bonheur à consommer sans modération cette série !
Très touchant, c'est sympa de voir comment ils en sont arrivés là... En outre, c'était l'occasion de revoir le pompier et le doc
Episode uniquement dans le passé, juste perfect !
Putain ce que c'est beau ! C'est juste magnifique ! Je n'ai rien d'autre à dire, cette série me fait verser une larme à chaque épisode.
Un excellent épisode, pour changer. Superbe ! Cette série est un pur bonheur !