Alors qu'ils trouvent la maison de leur rêve, avec une chambre supplémentaire pour l'enfant à naitre, Jack et Rebecca apprennent qu'ils n'attendent pas un bébé, mais plutôt des triplets. Olivia refait surface et veut reprendre sa place, tant dans la pièce que dans la vie de Kevin. Randall tente de se faire à l'idée de la relation de William avec Jesse. Toby est hospitalisé à la suite de sa crise cardiaque.
CBS veut contrer les Reacher, The Night Agent, etc. avec sa nouvelle série Tracker qui arrive sur Disney+ chez nous. Anciennement intitulée The Never Game, en référence à la saga littéraire de Jeffery Deaver dont la série est adaptée, elle a fini par changer de nom pour s’appeler sobrement Tracker.
La série suit les aventures de Colter Shaw, incarné par Justin Hartleyson premier rôle après This Is Us, un enquêteur ingénieux avec un don pour retrouver les personnes et les objets disparus. Pour l’anecdote, le season premiere a été diffusé outre-Atlantique après la soirée du Super Bowl ce qui a tracté un plus gros public que ce qu’on aurait pu attendre de prime abord.
Le premier épisode s’ouvre alors que Colter intervient pour secourir une femme nommée Jessie, qui s'est retrouvée perdue et blessée lors d'une randonnée. Notre héros est spécialisé dans la recherche de personnes ou objets disparues avec des récompenses à la clé, il utilise ses compétences en survie pour stabiliser la jambe blessée de Jessie et la transporter en sécurité hors des sentiers accidentés. Pour avoir retrouvé Jessie, il sera payé 50 000$. Cette scène d'ouverture établit immédiatement le ton de la série, mettant en valeur la personnalité téméraire et survivaliste de Colter. Par la suite, chaque épisode le voit résoudre un nouveau mystère, allant de la recherche de personnes disparues à des affaires plus complexes, tout en explorant également son propre passé. Si Colter représente les gros bras, à ses côtés, on retrouve Velma et Teddi Bruin (respectivement Abby McEnany et Robin Weigert) : ce couple marié agit comme les agents de Colter, lui fournissant de nouvelles offres de récompense à poursuivre. Ils ont un style de vie excentrique et une dynamique humoristique, apportant une touche de légèreté à la série. On a aussi le geek de service plutôt doué en technologie, Bobby (Eric Graise), un génie de l'informatique qui aide Colter en fournissant des informations et en piratant des données lorsque nécessaire. Et enfin que serait un procédural sans intérêt romantique ? C’est Reenie Greene (Fiona Rene), une avocate qui intervient pour aider Colter lorsqu'il se retrouve dans des situations épineuses à cause de son comportement bravache, qui servira de « vont-ils finir ensemble ou non ? ».
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Plus je vois Jack, plus je comprends qu'il devait mourir dans la série. Impossible d'être aussi parfait sur le long terme ! Il fais fondre mon coeur !
J'adore la série mais plus on avance, plus ça commence à me faire un peu peur la direction du show...depuis les épisodes de thanksgiving et noël notamment, il y a une baisse de qualité assez flagrante je trouve et ça vire vraiment trop à la psychologie de comptoir parfois (la sexualité de William par exemple, c'est risible la façon dont c'est traité, de même pour les réactions des personnages...rien que l'idée d'ailleurs de faire de William une personne "bisexuelle" ce n'est franchement pas subtile...pourquoi lui et pas un autre personnage ? On lui empile des critères sur le dos histoire de. Et c'est à se demander si les scénaristes connaissent vraiment des personnes bi, parce que je trouve ça extrêmement maladroit, voire complètement à côté de la plaque l'introduction de ce nouvel élément). Par ailleurs Toby, qui était vraiment cool dans les premiers épisodes est d'une lourdeur maintenant...non mais sérieux il est relou ce mec à force ! Ses blagues de cul à l'hôpital je n'en pouvais plus. Ce mec s'incruste partout, il est hyper égocentrique, voire souvent égoïste, il fait culpabiliser les gens en plus...tout le contraire de ce qu'il dégageait au début de saison pour coucher avec Kate... Quant à Randall pareil, il commence vraiment à être lourd lui, toujours en train d'en faire des tonnes, de faire culpabiliser les gens, de tout ramener à lui...je suis déçu de l'évolution du personnage. Quant à Kevin il est sympathique mais l'arc scénaristique avec sa pièce de théâtre est franchement inintéressant... Sinon Jack est super, le meilleur personnage de la série pour l'instant et de loin.
J'ai envie de mettre des cœurs partout à chaque fois que je termine un épisode de cette série. ... Olivia et Sloane, je les aime beaucoup. Du coup, j'espère que Kevin en trouvera une troisième. :P ... William et Randall, toujours aussi touchants, ces deux-là. ... Toby !!! :D Quand Kate n'a pas retourné son "je t'aime", j'ai eu un peu peur. Mais ça n'a pas duré longtemps. ^^ ... Rebecca et Jack, c'est chouette de voir comment ils ont réussis à faire pour élever de magnifiques personnes. :)
Tres très bon et Jack un mec en or
Super Jack 😍😍😍
Sous le charme de Jack 😍 Un homme, un vrai qui prend ses responsabilités
Perfection... Voilà le mot qui me revient sans cesse à chaque visionnage de This Is Us. Dieu que cette série est un chef d'œuvre ! Une fois encore ce 1.11 opère sa magie en se reposant sur son casting incroyable et sur l'alchimie et l'empathie de ses perso. D'ailleurs le moment où la série va nous délivrer la mort de Jack et du père de Randall va être un choc insurmontable. Je n'ai même plus rien à ajouter tant je me répéterais encore. Encore un 5/5, encore !
Jack et Rebecca sont vraiment adorables.
Toujours un plaisir de les revoir! C'est tellement bien scénarisé que je suis toujours autant surpris. Incroyable!!!!
J'avais tellement mais tellement peur de regarder cet épisode ! Mais nothing bad ever happen on christmas' eve ! Et heureusement car Toby et Kate sont vraiment choupinous ! Mais bon si maintenant on tombe dans l'inquiétude pour William... Je les vois bien nous faire le parallèle des deux morts entre Jack en flashback et William... Je sais pas si je serais capable de supporter ^^ ! Kévin a un peu merdé avec Sloane mais au moins Olivia est balayée ! Jack est vraiment un super père ! Ce qu'il fait pour Rebecca et ses futurs enfants est magique !
Très beau retour ! Culotté de la part d Olivia de revenir comme ça , Kevin a bien fais de la rembarrer ! ! Contente que Toby ne soit pas mort , ils sont trop mignon avec Kate ! Moment émouvant aussi entre Randall et William :( le pauvre perdre ses 2 pères c est affreux
Très joli
Ce que j'attendais ce retour avec impatience, et je ne suis pas déçue, épisode hyper touchant as usual !
Toujours aussi belle cette série ! C'est une leçon de vie à chaque épisode, j'adore !
Rolala mais qu'est ce que c'est beau !
Quel episode encore ! Sa avance du côté de Toby et Kate ! Randall' et Willian sont touchant :) Et puis Kevin qui envoie chier Olivia c'était cool :)
Encore un épisode très touchant ! Jack prêt à tout pour ne pas ressembler à son prêt, être toujours là pour sa femme et ses enfants... Sinon, Randall et William sont décidément mes préférés avec Jack, lorsqu'ils parlent de la maladie et des arrangements, c'est bouleversant. Je suis contente que ça avance pour Kate et Toby, de même que pour Kevin qui a bien eu raison d'envoyer bouler cette connasse d'Olivia. Et j'espère que ça va marcher avec Slanne, ils ont une bonne alchimie !
Cet épisode est introuvable dans une bonne qualité... Je l'ai regardé avec une fausse "720p" et un son mauvais. Comment regretter *** Moderation > Commentaire édité, merci de ne pas poster de lien illégal.
Que c'est beau...
Tout est bon dans cette série ! Je me suis encore surpris à dire "Déjà fini ! ? !".