Rebecca et Jack se rendent à la piscine avec Kevin, Kate et Randall. Dans le temps présent, Kevin auditionne pour un rôle à Broadway. Alors qu'il est au restaurant avec Kate, Toby croise son ex-femme. En la voyant, Kate est sujette à une nouvelle crise de doute. Des tensions raciales se font sentir dans le voisinage de Randall.
CBS veut contrer les Reacher, The Night Agent, etc. avec sa nouvelle série Tracker qui arrive sur Disney+ chez nous. Anciennement intitulée The Never Game, en référence à la saga littéraire de Jeffery Deaver dont la série est adaptée, elle a fini par changer de nom pour s’appeler sobrement Tracker.
La série suit les aventures de Colter Shaw, incarné par Justin Hartleyson premier rôle après This Is Us, un enquêteur ingénieux avec un don pour retrouver les personnes et les objets disparus. Pour l’anecdote, le season premiere a été diffusé outre-Atlantique après la soirée du Super Bowl ce qui a tracté un plus gros public que ce qu’on aurait pu attendre de prime abord.
Le premier épisode s’ouvre alors que Colter intervient pour secourir une femme nommée Jessie, qui s'est retrouvée perdue et blessée lors d'une randonnée. Notre héros est spécialisé dans la recherche de personnes ou objets disparues avec des récompenses à la clé, il utilise ses compétences en survie pour stabiliser la jambe blessée de Jessie et la transporter en sécurité hors des sentiers accidentés. Pour avoir retrouvé Jessie, il sera payé 50 000$. Cette scène d'ouverture établit immédiatement le ton de la série, mettant en valeur la personnalité téméraire et survivaliste de Colter. Par la suite, chaque épisode le voit résoudre un nouveau mystère, allant de la recherche de personnes disparues à des affaires plus complexes, tout en explorant également son propre passé. Si Colter représente les gros bras, à ses côtés, on retrouve Velma et Teddi Bruin (respectivement Abby McEnany et Robin Weigert) : ce couple marié agit comme les agents de Colter, lui fournissant de nouvelles offres de récompense à poursuivre. Ils ont un style de vie excentrique et une dynamique humoristique, apportant une touche de légèreté à la série. On a aussi le geek de service plutôt doué en technologie, Bobby (Eric Graise), un génie de l'informatique qui aide Colter en fournissant des informations et en piratant des données lorsque nécessaire. Et enfin que serait un procédural sans intérêt romantique ? C’est Reenie Greene (Fiona Rene), une avocate qui intervient pour aider Colter lorsqu'il se retrouve dans des situations épineuses à cause de son comportement bravache, qui servira de « vont-ils finir ensemble ou non ? ».
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
La dernière scène avec les enfants qui dorment sur leur père est touchante. On voit qu'il aime ses enfants. Alors j'ai peur d'apprendre plutard ce qu'il est devenu.
Wow ! Chaque épisode est une leçon de vie.
Tres très bon,cette serie porte bien son nom...
Mon dieu une cette serie est bien écrite !
C'est vraiment très très bon!
Touchante de sincérité cette série !
La partie avec la petite Kate à la piscine m'a brisé le coeur :'(
Damn ! Voilà This Is Us m'a tiré une petite larme mais le plus beau et de me décrocher un immense sourire 5 min après. Cette série est un pur chef d'œuvre émotionnel. Les personnages sont si subliment écrit et interprété. Mais surtout This Is Us est l'une des rares séries a vraiment nous raconter une histoire. Avec un vraie background et une vraie cohérence. Bref en 4 épisodes c'est mon 4eme 5/5. Je crois que c'est une 1ere pour moi et ça en dit long sur l'immense qualité de la série. Autre gage de qualité sur TV Showtime en 4 épisodes mon vote acteurs a été différent 4x et je pourrais tous les élire. Bref merci NBC pour ce chef d'œuvre car oui ça en est clairement un.
Avec l'actrice de Salem ^^
Cette série est vraiment touchante ! La Kate petite est vraiment trop chou , les autres gamines sont vraiment horrible avec elle ! J aimerai juste qu ils arrêtent de toujours utilisé le mot blanc tout le temps , seul petit reproche
Très bon épisode pleins de tendresses :)
Encore un episode vraiment bon ! Vivement la suite :)
Cette série est définitivement un petit bijou ! Moi j'aime beaucoup les enfants acteurs. On sent leur fragilité avec leurs parents qui tentent de tout bien faire en essayant et en ratant parfois. J'ai eu mal au cœur pour chacun d'eux autour de cette piscine ! Surtout Kévin, pis Kate, pis Randall aussi ! Tous en fait. Et encore aujourd'hui, en 2016, on a mal au cœur pour eux. Oui Kate et Kévin ont quelqu'un qui les remet à leur place (merci Toby !) mais ils ont aussi encore besoin d'attention et d'amour même s'ils ne savent pas comment le recevoir en fait ! Tous ces persos sont super juste ! J'étais mal à l'aise quand les adultes riaient devant Snow White... Chose que je ne comprendrai jamais. Rebecca est super comme mère même si imparfaite face à son fils adopté !... Bref encore un beau sourire sous les larmes à la fin de l'épisode j'adore !!! (Une dernière question, le père a des lunettes de soleil type Ray-Ban comme aujourd’hui la mode, ça existait déjà à l'époque ?)
milo meilleur père 2016 j'adore cette image finale. papa et ses bébés.
Ça fait du bien à mon petit coeur cette série ! Tellement attachante et touchante, ils sont doués
Cette série est excellente , je suis fan de tous les caractères. Trop fan
Chaque semaine je me meurs d'amour devant cette série, qui fait tellement du bien. Bien sur elle a ses petits défauts, mais à la fin de chaque épisode, un grand sourire m'envahit et je n'ai qu'une hâte c'est d'être à la semaine prochaine, pour retrouver tous ces personnages si bien écrits et tellement touchants.
encore un énorme épisode vite la suite !!
Chaque semaine, je ne m'en remets pas de la qualité et de la profondeur de la série. Aussi différents qu'ils peuvent tous être, j'ai pour chacun des personnages beaucoup d'affection. Cette série aborde très justement et de façon très poétique les difficultés d'être un enfant adopté, la façon dont les parents réagissent, leurs doutes. J'aime aussi beaucoup les relations entre les frères et soeurs, tout est très réaliste. Et que dire de Milo Ventimiglia qui excelle dans le rôle d'un père en reconstruction. Cet épisode a réussi son pari et j'ai encore pleuré !
W les papas !!!!