Dans l'espoir de faire baisser les tensions, Carol entraîne Negan dans une excursion. Celui-ci met à profit cette diversion pour se remémorer tous les événements passés qui l'ont amené à être où il se trouve. Cela le pousse également à réfléchir à ce qu'il va faire dans l'avenir.
Six ans après l’explosion du pont, Rick n’a qu’un seul objectif : retrouver Michonne, quoi qu’il lui en coûte. Une quête qui va motiver chacune de ses décisions. Une obsession qui anime également la jeune femme qui devra endurer de nombreux sacrifices pour partager de nouveau des moments avec Rick. Mais dans un monde décimé par les morts-vivants, dans lequel il est impossible de compter sur quiconque pour assurer sa survie, l’amour est-il encore possible ? Après Dead City et Daryl Dixon, voici au tour de The Ones Who Live d’arriver, sur Paramount+.
Grâce à Paramount+, les aventures de Rick et Michonne vont enfin être diffusées en France. Des aventures qui se déclinent sous la forme d’une mini-série de six épisodes dans laquelle on voit les amoureux maudits traverser des épreuves terribles pour se retrouver, coûte que coûte. Un objectif noble dans un monde où les sentiments en général, et l’amour en particulier, n’ont pas leur place. Et c’est bien là le plus gros obstacle pour les deux amoureux. Dans le premier épisode de The Walking Dead : The Ones Who Live, on voit que Rick (Andrew Lincoln) n’a jamais perdu de vue son objectif, malgré ses six ans passés au cœur de la CRM (Civic Republic Military) où chacun de ses mouvements était épié. Le second épisode est la parfaite symétrie de cette introduction puisqu’il se concentre sur ce même laps de temps, mais du point de vue de Michonne (Danai Gurira). Et si la relation est évidemment au centre de ce nouveau spin-off de The Walking Dead, les personnages périphériques apportent de nombreux atouts à l’intrigue. Le personnage de Jadis (Pollyanna McIntosh) en tête, qui a bien conscience de la menace que représenterait le couple Rick/Michonne pour l’équilibre de la CRM si, d’aventure, il venait à être réuni.
L’autre grande force de The Walking Dead : The Ones Who Live réside dans son relief scénaristique où allers-retours dans le temps et univers onirique se passent le relais afin de happer le public dans les dédales émotionnels des deux protagonistes. Des émotions qui prennent une tout autre dimension lorsque Rick et Michonne frôlent un « presque » bonheur, proches physiquement, mais incapables de vivre leur amour au grand jour. Cette série dérivée vient donc enrichir l’univers de la série mère au même titre que The Walking Dead: Dead City, qui se focalise sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de Maggie (Lauren Cohan), The Walking Dead: Daryl Dixon qui se met en scène le héros joué par Norman Reedus ou encore Fear The Walking Dead.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (72)
Comme quoi, quand le personnage est intéressant, les bonds dans le passé le sont tout autant !
Quel acteur. , super épisode .
Jeffrey Dean Morgan est un putain d'acteur, il passe de psychopathe à nous glasser le sang à un homme bouleversant éperdument amoureux, sans perdre aucune crédibilité
Superbe épisode 🥰
Seul épisode de la 2e partie saison 10 a être intéressant !!
Pour un épisode de de fin de saison, c'est un peu long même si on apprend sur le passé de Negan.
Negan est excellent. Rien à voir avec les épisodes précédents.
Terrible cet épisode.
Lorsque le personnage est intéressant et que l'on développe bien son background on se retrouve avec un bon épisode même si ça ne fait pas avancer l'histoire.
L'un des meilleurs épisodes de cette série selon moi. On y découvre un Negan sensible et éperdument amoureux, et cette fameuse Lucille dont on entend parler depuis plusieurs saisons
Même si j'aime bien Negan et que l'épisode apportait enfin quelque chose, il en reste pas moins que c'était long !
La mauvaise foi des commentateurs 🤣 ”les épisodes centrés sur un personnage c’est tout pourri”, ”le format ”tranche de vie” pue du cul!”, ... Apparaît Negan. => ”genious ! ”, ”palpitant”, ”épique”,....
Mais quel acteur
Pas mal le dernière épisodes. Mais j’ai l’impression que ça fait 3 ans que je regarde cette saison
Oui. Pour une fois, ce fut un épisode très intéressant. Ce qui donne envie d'avoir encore plus de Negan ! Par contre, il y avait pas un épisode où il avait récupéré sa batte ? Un jeune taré lui avait rendu lorsqu'il s'était échappé ?
Oh un épisode intéressant ! C'est devenu rare ces derniers temps :)
Épisode tellement émouvant La création de Negan enfin révélée, j’adore 💙
Bon épisode, pas mou pour une fois, j'ai ressenti pleins d'émotions! Contente de voir comment Negan doux comme un agneau devient Negan méchant, bien qu'il reste une transformation non-expliquée: Negan gentil n'ose pas tuer -> Negan tue les méchants, oui mais comment il en vient à tuer des gentils comme Glenn vu qu'il est reconnaissant avec les gens qui l'ont aidé par le passé, moi quand je vois rouge j'ai la haine contre l'injustice, pas contre les gens correctes. Sinon la fin, je l'interprète comme @AlexDury, fini le méchant Négan. Pour moi, il veut suivre le conseil de sa femme "Il faut trouver des autres (et pas rester seul)", c'est ce qu'elle voulait et il se "battra" pour rester dans le groupe, il va faire je ne sais pas quoi pour se racheter aux yeux de Maggie et accessoirement des autres.
Le poster Live After Death d'Iron Maiden au dessus du lit de Negan & Lucille 😍
Seul épisode correct de cette 2e partie de saison mais effectivement ce n'est pas un bon épisode de fin de saison. Que de remplissage cette 2e partie ! On espère vraiment qu'ils vont réussir à faire une bonne fin de série avec de vrais bons épisodes et non pas du remplissage avec des débuts d'intrigues qui ne vont jamais bien loin.