Le vrai visage de Dante en tant qu'espion des chuchoteurs est révélé tandis que Rosita est obligée d'achever Siddiq réanimé. Dante est responsable de nombreux événements récents qui ont accru la paranoïa de la communauté à propos des chuchoteurs et qui la détruit de l'intérieur.
Six ans après l’explosion du pont, Rick n’a qu’un seul objectif : retrouver Michonne, quoi qu’il lui en coûte. Une quête qui va motiver chacune de ses décisions. Une obsession qui anime également la jeune femme qui devra endurer de nombreux sacrifices pour partager de nouveau des moments avec Rick. Mais dans un monde décimé par les morts-vivants, dans lequel il est impossible de compter sur quiconque pour assurer sa survie, l’amour est-il encore possible ? Après Dead City et Daryl Dixon, voici au tour de The Ones Who Live d’arriver, sur Paramount+.
Grâce à Paramount+, les aventures de Rick et Michonne vont enfin être diffusées en France. Des aventures qui se déclinent sous la forme d’une mini-série de six épisodes dans laquelle on voit les amoureux maudits traverser des épreuves terribles pour se retrouver, coûte que coûte. Un objectif noble dans un monde où les sentiments en général, et l’amour en particulier, n’ont pas leur place. Et c’est bien là le plus gros obstacle pour les deux amoureux. Dans le premier épisode de The Walking Dead : The Ones Who Live, on voit que Rick (Andrew Lincoln) n’a jamais perdu de vue son objectif, malgré ses six ans passés au cœur de la CRM (Civic Republic Military) où chacun de ses mouvements était épié. Le second épisode est la parfaite symétrie de cette introduction puisqu’il se concentre sur ce même laps de temps, mais du point de vue de Michonne (Danai Gurira). Et si la relation est évidemment au centre de ce nouveau spin-off de The Walking Dead, les personnages périphériques apportent de nombreux atouts à l’intrigue. Le personnage de Jadis (Pollyanna McIntosh) en tête, qui a bien conscience de la menace que représenterait le couple Rick/Michonne pour l’équilibre de la CRM si, d’aventure, il venait à être réuni.
L’autre grande force de The Walking Dead : The Ones Who Live réside dans son relief scénaristique où allers-retours dans le temps et univers onirique se passent le relais afin de happer le public dans les dédales émotionnels des deux protagonistes. Des émotions qui prennent une tout autre dimension lorsque Rick et Michonne frôlent un « presque » bonheur, proches physiquement, mais incapables de vivre leur amour au grand jour. Cette série dérivée vient donc enrichir l’univers de la série mère au même titre que The Walking Dead: Dead City, qui se focalise sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de Maggie (Lauren Cohan), The Walking Dead: Daryl Dixon qui se met en scène le héros joué par Norman Reedus ou encore Fear The Walking Dead.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (57)
Gabriel qui pète un plomb. C'était bien la peine de garder Negan en vie si c'est pour recommencer à se faire justice tout seul à la première occasion.. Déjà que les habitants avaient du mal à enregistrer la leçon avec Lydia, pour maintenant je crois qu'il vient de tout foutre par terre
Heuuuuu Rick il est en vacances les doigts de pied en éventail ou bien..?
Mais Rick va t'il revenir ?! 🤔
Non... C'était un piège ? Jamais je n'aurais pu y penser ! Tellement pas prévisible...
Ils sont vraiment pas malins quand même... c’était sur que c’était un piège !!! D’ailleurs les rôdeurs dans la grotte ça me fait grave penser à Day’s Gone mdr
J’ai pas fini l’épisode mais franchement le couple Rosita et Gabriel c’est vraiment le couple le plus claqué de tous les temps toutes séries confondues...y’a zéro alchimie entre eux, vraiment je comprends pas le délire de les avoir foutus ensemble.....
Alpha et Carol joue au loup 😂 En regardant la scène j'entendrai presque Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Si le loup y était Il nous mangerait ! Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ? Alpha, Alpha, je t'attraperai! Carol, Carol suis-moi! Alpha, je te tuerai! Carol, je t'ai piegé!
Alpha et Carol joue au loup 😂 En regardant la scène j'entendrai presque Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Si le loup y était Il nous mangerait
Au moins ils savent où se trouve la horde . Ils ne chercheront plus 50 ans pour rien . Gain de temps , merci à Carole d’avoir suivi son instinct ^^
Je me suis clairement forcée à regarder ce début de saison car je m’obstine.. Je trouve qu’à partir de l’épisode 5 c’est correct. Mais toute cette storyline sur les whisperers traîne beaucoup trop. Puis le monde des bisounours ça va un moment mais c’est lourd à force. Évidemment on se retrouve avec un cliffangher et on va bien voir ce qu’ils vont en faire..
J’espère que Michonne va trouver un gros hélicoptère ! 😆 même si elle ne devrait pas savoir le piloter...
Bien jouer le prêtre,y en à marre de toujours faire dans les bons sentiments,surtout que par moments ça ne sert à rien.Jusqu'à présent je trouvais Judith agaçante,mais j'aime de plus en plus son personnage,je la trouve extra!! Un énième inconnu qui débarque de nul part,avec bien entendu un stock d'arme capable de stopper l'autre affreuse jojo....... Sinon oui, le piège à la fin est grotesque..... remarque ainsi ils l'on retrouvé,cette fameuse horde... Bon,RDV en février pour la suite des Aventures de cette bande de joyeux Loulous!!!!!
Donc c'était le mid season ... qui se termine sur un piège bien ridicule... vivement que l'on retrouve Negan, le seul personnage qui reste encore cohérent. ( et vivement que la série se termine, je suis un peu maso mais bon je n'arrive pas à me résigner a abandonner après avoir regardé autant de saison)
L'épisode a alterné le non et le moins bon
Je sais que ça n’a rien à voir mais la scène de fin avec eux et les zombies en contrebas, me fait trop penser à la scène finale de Buffy ou tu as toutes les tueuses et en contrebas dans la bouche de l’enfer tous les Turok Han Du coup j’aime bien cette fin 😊
Carol’n’etait pas folle . Elle avait le flair jusqu’au bout !
Je comprends pas pourquoi ils s’obstinent à étaler le récit sur 16 épisodes rempli de vide. Ils pourraient très bien faire que 10 épisodes, de façon à pas nous endormir. La série n’est plus que l’ombre d’elle même. Quand je repense ne serait-ce qu’à la saison 3 y avait de la tension, une envie d’être à l’épisode suivant... là on enchaine les épisodes sans vraiment en attendre grand chose (en tout cas me concernant). Même les saisons 7 et 8 avec Negan avaient cette tension palpable au cours de chaque épisode. On s’attache plus à aucun personnage et les morts nous indiffèrent autant les unes que les autres. On aura plus jamais des scènes du même acabit que la grange (s2), Rick qui craque (s3). J’ai mal à mon TWD, n’en déplaise à certains qui sont dénués d’esprit critique.
Je trouve que les émotions sont gâchées. Je m’attendais à plus pour la mort de Siddiq. Je me rappelle l’intensité que c’était pour Beth par exemple. Est ce qu’on s’habitue ou alors les scénaristes ont du mal en ce moment ? L’histoire avec Michonne me paraît intéressante à venir mais pourquoi sans Judith ? Elle est mise de côté depuis plusieurs épisodes. C’est nul car elle est super. Bref pour dire (quitte à contrarier ceux qui pensent qu’on ne doit pas critiquer les épisodes sinon faut qu’il faut arrêter de regarder la série 😂) que TWD n’est pas aussi profond qu’avant. Même les dialogues et les sentiments/relations sont trop superficiels ou trop plats. Vivement que ça remonte de niveau (eh oui désolée mais je lâcherai pas la série et je continuerais de donner mon avis, même s’il n’est pas assez constructif par moment).
Quel ennui !!!! C’est plat toujours du blabla c’est mou ...
gaius jai adoré!! a fond dedans !