Carol a entrepris de détruire la horde de marcheurs d'Alpha et Daryl la suit; Après que Carol a capturé un chuchoteur, Daryl devient sceptique quant à ses intentions. À Alexandria, Rosita et plusieurs autres survivants tombent malades, ce qui pousse Siddiq à s'en prendre à Dante pour ne pas avoir fourni les soins adéquats.
Six ans après l’explosion du pont, Rick n’a qu’un seul objectif : retrouver Michonne, quoi qu’il lui en coûte. Une quête qui va motiver chacune de ses décisions. Une obsession qui anime également la jeune femme qui devra endurer de nombreux sacrifices pour partager de nouveau des moments avec Rick. Mais dans un monde décimé par les morts-vivants, dans lequel il est impossible de compter sur quiconque pour assurer sa survie, l’amour est-il encore possible ? Après Dead City et Daryl Dixon, voici au tour de The Ones Who Live d’arriver, sur Paramount+.
Grâce à Paramount+, les aventures de Rick et Michonne vont enfin être diffusées en France. Des aventures qui se déclinent sous la forme d’une mini-série de six épisodes dans laquelle on voit les amoureux maudits traverser des épreuves terribles pour se retrouver, coûte que coûte. Un objectif noble dans un monde où les sentiments en général, et l’amour en particulier, n’ont pas leur place. Et c’est bien là le plus gros obstacle pour les deux amoureux. Dans le premier épisode de The Walking Dead : The Ones Who Live, on voit que Rick (Andrew Lincoln) n’a jamais perdu de vue son objectif, malgré ses six ans passés au cœur de la CRM (Civic Republic Military) où chacun de ses mouvements était épié. Le second épisode est la parfaite symétrie de cette introduction puisqu’il se concentre sur ce même laps de temps, mais du point de vue de Michonne (Danai Gurira). Et si la relation est évidemment au centre de ce nouveau spin-off de The Walking Dead, les personnages périphériques apportent de nombreux atouts à l’intrigue. Le personnage de Jadis (Pollyanna McIntosh) en tête, qui a bien conscience de la menace que représenterait le couple Rick/Michonne pour l’équilibre de la CRM si, d’aventure, il venait à être réuni.
L’autre grande force de The Walking Dead : The Ones Who Live réside dans son relief scénaristique où allers-retours dans le temps et univers onirique se passent le relais afin de happer le public dans les dédales émotionnels des deux protagonistes. Des émotions qui prennent une tout autre dimension lorsque Rick et Michonne frôlent un « presque » bonheur, proches physiquement, mais incapables de vivre leur amour au grand jour. Cette série dérivée vient donc enrichir l’univers de la série mère au même titre que The Walking Dead: Dead City, qui se focalise sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de Maggie (Lauren Cohan), The Walking Dead: Daryl Dixon qui se met en scène le héros joué par Norman Reedus ou encore Fear The Walking Dead.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
J'aimerais bien savoir ce qui prend autant de temps à Aaron pour aller raconter ce qu'il a vu. Je sais pas mais moi je vois un chuchoteur qui rompt les termes de la trève en s'aventurant sur mon territoire pour déverser des tripes de rôdeurs dans ma rivière, je ramène mes fesses fissa à la maison pour le dire à tout le monde. Et pendant ce temps tout le monde qui tombe malade, merci Aaron En tout cas Negan qui reprend ses monologues ça fait plaisir. Il va enfin pouvoir se racheter aux yeux de tous quand il l'aura mis à l'envers aux chuchoteurs
Negan qui fait peter un câble au chuchoteur 😂
Il me fatigue Eugène avec sa façon de parler vachement lourde. Jvoudrais lui donner une bonne claque dans la tronche.
J’adore ce que fait Negan chez les chuchoteurs. Il se sent seul Eugène. Et le doc a un problème qui empire...
Épisode génial le niveau remonte !!!! Merci Negan ❤️❤️❤️ Quant à Carol j’ai envie qu’elle meure elle est INSUPPORTABLE.
Heureusement que Negan est là, la série ne tient que grâce à lui. Je ne parle pas de Carol qui m'insupporte depuis plusieurs saisons mais la, Daryl devient lui aussi useless...
Episode moyen. Je me demande s'ils vont suivre le comics
Eugène me fait pitié,sa solitude le rends triste à en mourir,pourtant il mériterait d'avoir quelqu'un avec qui partager sa vie,il a un bon fond,et sa grande intelligence,ainsi que ses nombreuses compétences dans des domaines aussi divers que varié,le rende incontournable,extrêmement précieux pour le groupe. Je suis ravi de son "idylle" naissante avec sa strasbourgeoise radiophonique,cepandant je sent venir le coup fourré gros comme une maison,c'est peut-être un "appât" pour essayer de localiser des communautés,afin de débarquer avec des mecs armés et s'approprier des ressources,de gré ou de force.. Même si elle est sincère,et "gentille",leurs conversations radio peuvent très bien être écoutés par d'autres personnes mal intentionnés... Carol me soule,elle agit de façon totalement spontanée,dangereuse,elle est hors de contrôle,et le problème c'est que ses actes ne la mettent pas seulement ELLE en danger,mais tous le groupe :-(( Et pour Negan,ben juste EXCELLENT,son show était juste mémorable!!! (quand il revient du guet apens orchestré par Beta,et qu'il claironne à la volée: "préparez moi un costume de peau de grandes dimensions,afin que je puisse y faire tenir ma paire de couilles titanesque!!!",j'étais MDR^^^ (je n'aimais pas trop le Negan de la periode "Sanctuaire/Sauveurs etc..,mais depuis qu'il est dans sa période "repentir",je l'apprécie de plus en plus.
Negan qui sauve la série depuis deja 2 saisons Un perso à garder absolument
Negan va voler la place de Beta
tous ces gens qui n'ont pas lu les comics, c'est émouvant ^^
Nan spa possible...Negan qui s’agenouille...nan... mais nan, spa possible !!😔
Au top cet épisode 👍
Cette fin...whaaa!! Enfin ça va bouger :)
Waaaaa l'excitation que j'ai eu à la phase de fin... Good good !!!
Negan et Alpha, tellement l’opposé. Cocktail explosif.
Eugène réinvente Tinder dans son clocher et ça match !