A Atlanta, Rick, Daryl, Tyreese et Sasha comptent bien récupérer Beth et Carol en échange des deux policiers qu'ils retiennent prisonniers. Un échange en bonne et due forme se met en place mais chaque partie respectera-t-elle ses engagements ? Comment Dawn va-t-elle réagir ? Dans les bois, Gabriel sort de l'église et se met en danger...
Six ans après l’explosion du pont, Rick n’a qu’un seul objectif : retrouver Michonne, quoi qu’il lui en coûte. Une quête qui va motiver chacune de ses décisions. Une obsession qui anime également la jeune femme qui devra endurer de nombreux sacrifices pour partager de nouveau des moments avec Rick. Mais dans un monde décimé par les morts-vivants, dans lequel il est impossible de compter sur quiconque pour assurer sa survie, l’amour est-il encore possible ? Après Dead City et Daryl Dixon, voici au tour de The Ones Who Live d’arriver, sur Paramount+.
Grâce à Paramount+, les aventures de Rick et Michonne vont enfin être diffusées en France. Des aventures qui se déclinent sous la forme d’une mini-série de six épisodes dans laquelle on voit les amoureux maudits traverser des épreuves terribles pour se retrouver, coûte que coûte. Un objectif noble dans un monde où les sentiments en général, et l’amour en particulier, n’ont pas leur place. Et c’est bien là le plus gros obstacle pour les deux amoureux. Dans le premier épisode de The Walking Dead : The Ones Who Live, on voit que Rick (Andrew Lincoln) n’a jamais perdu de vue son objectif, malgré ses six ans passés au cœur de la CRM (Civic Republic Military) où chacun de ses mouvements était épié. Le second épisode est la parfaite symétrie de cette introduction puisqu’il se concentre sur ce même laps de temps, mais du point de vue de Michonne (Danai Gurira). Et si la relation est évidemment au centre de ce nouveau spin-off de The Walking Dead, les personnages périphériques apportent de nombreux atouts à l’intrigue. Le personnage de Jadis (Pollyanna McIntosh) en tête, qui a bien conscience de la menace que représenterait le couple Rick/Michonne pour l’équilibre de la CRM si, d’aventure, il venait à être réuni.
L’autre grande force de The Walking Dead : The Ones Who Live réside dans son relief scénaristique où allers-retours dans le temps et univers onirique se passent le relais afin de happer le public dans les dédales émotionnels des deux protagonistes. Des émotions qui prennent une tout autre dimension lorsque Rick et Michonne frôlent un « presque » bonheur, proches physiquement, mais incapables de vivre leur amour au grand jour. Cette série dérivée vient donc enrichir l’univers de la série mère au même titre que The Walking Dead: Dead City, qui se focalise sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de Maggie (Lauren Cohan), The Walking Dead: Daryl Dixon qui se met en scène le héros joué par Norman Reedus ou encore Fear The Walking Dead.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (214)
Dire qu'à l'époque je m'étais fait spoiler de sa mort sur les réseaux par l'actrice elle-même mdr C'était quand même un super personnage qui est passé de quasi-invisible et suicidaire à un personnage majeur du groupe avec un optimisme à toute épreuve et une voix qui va clairement manquer. Ses relations avec Daryl, Maggie et même Judith étaient vraiment chouettes et avaient encore du potentiel, d'autant qu'elle prenait de plus en plus d'assurance. Dommage de la perdre si tôt, mais elle part avec les honneurs en restant fidèle à elle-même: en ayant essayé de rendre ce monde un peu plus vivable
Rick toujours au top dans les négociations...quelle réaction incompréhensible de beth...
Ah non pas ma préférée 😭😭
La fin m'a laissé Sur le cul avec beth c'est horrible pauvre Maggie elle a perdu toute sa famille
******* Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler d'autres séries
Dégoûter pour beth c'était un personnage quand même !! Pauvre Maggie
Oh la mort de Beth, la mort la plus émouvante et innatendue de la série. Elle avait pris tellement d'envergure depuis le début de la série, je l'appréciais énormément !
Coup dure et vraiment innatendu RIP BETH ??
Je suis totalement dégoûté. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle meurt et encore moins comme ça... C'était mon personnage préféré, elle était tellement adorable et attachante, je l'aimais trop. C'était le personnage que je ne voulais vraiment pas voir mourir, même si je serais triste aussi si Michonne meurt. Ça va faire un vide sans elle. En tout cas heureusement que je ne suivais pas la série à l'époque car vu comme je suis dépité actuellement, je n'aurais pas tenu toute la pause de mi-saison avec l'amertume de sa mort. J'espère que la série restera quand même bien sans elle, elle va me manquer.
Je m'étais spoiler la mort de Beth bien avant de commencer la saison mais alors merde, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle meure comme ça 0_0
" You're gonna miss me when I'm gone, Daryl Dixon. "
Jmy attendais pas R.I.P Beth !
Trop déçu de voir Beth mourir comme ça :,( RIP
Nooooon!! Beth, va me manquer... Elle était si adorable...
Putain je suis deg pour la blonde
Beth :'( !!!!
episode largement meilleur que les precedents... pauvre Beth....vraiment dommage ce perso etait si atachant....
La mort de Beth ça m'a achevé. Surtout les larmes de Daryl. Ça m'a mit des frissons. Et Maggie à la fin. Horrible... La mort la plus horrible en 5 saisons pour moi.
De toute façon je vois pas pourquoi les gens s'entretuent dans des débats sur "c'est une bonne chose, c'est une mauvaise chose" d'avoir tuer machin ou machine. Elle est morte, c'est comme ça point. C'est toujours triste de voir un personnage du "groupe" mourir mais perso je vois pas en quoi c'est une bonne chose, ni une mauvaise d'ailleurs. Elle est nunuche selon l'avis de certains ? et alors, il faut bien un personnage nunuche que vous l'aimiez ou pas. Enfin bon, bref passons. Perso, je vais ptet passer pour un sadique mais depuis le temps que j'attends de voir un Rick Grimes moins tendre que dans les premières saisons, autant vous dire que j'ai kiffer la première scène, pas de pitié pour les ennemis. En tout cas son évolution est intéressante et c'est certainement l'un des seuls a avoir eu une évolution significative sur les 5 saisons (attention, j'ai pas dis que c'était le seul, on pourrait citer Carol, Carl, Daryl ect..) mais je trouve que Rick a l'évolution la plus "visible", passer du gentil flic qui se fait baiser au mec totalement antipathique et presque dénué d'humanité envers ses ennemis, c'est presque un comportement animal qu'il a. Gentil avec sa meute, brutal avec les autres. Et sinon, enfin ! Le retour de Morgan yeeeess !
Je ne suis pas d'accord avec vous tous !! Je trouve que la mort de Beth est une bonne chose. On nous montre une évolution des personnages qui avant aurait tué tous le monde et aurait eu plein de mort et cette fois-ci un mort de chaque coté. De plus sa mort était vraiment suprenante, on s'y attend pendant tous les épisodes et quand on se dis ah bah finalement elle vie le drame arrive !! Beth prenait du grade mais était toujours aussi nunuche et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle meure. Je trouve que cette première partie de saison une vraie réussite, surement l'une des meilleures.